Connexion  |  Inscription

Arlequins : Danseurs sur le seuil (Lumière) [2000 points]

par Luperion - modifiée le 30 Septembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
[Seigneur de Guerre] Coryphée
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/4++

Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Epée énergétique aeldari, [Rôle-Clé] Prince de Lumière
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Relique (-1 PC)
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
Reliques : [Codex] La Rose de Cegorach
Prophète de l'Ombre
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/4++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Neuro disrupteur, Sceptre de brume
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Phantasmancie] Brume des Rêves, [Phantasmancie] Miroirs Mentaux
2 unités | 210 points | 10.5 %
Troupes
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
6 unités | 600 points | 30 %
Transport
Tisseur Stellaire (4)
4 | 380

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (8)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
1 unité | 380 points | 19 %
Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Saedath Lumière - Eclat Lumineux
QG
Prophète de l'Ombre
6 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/4++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Neuro disrupteur, Sceptre de brume, [Rôle-Clé] Agent de la Confusion
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Phantasmancie] Danse de la Toile, [Phantasmancie] Eclat de Lumière
1 unité | 135 points | 6.75 %
Troupes
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
3 unités | 295 points | 14.75 %
Transport
Tisseur Stellaire (4)
4 | 380

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (8)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
1 unité | 380 points | 19 %

Points : 60 | 2000
Commandement : 3
Figurines : 56
Unités : 14

Patrouille : 22 | 810
Pts : 40.5%
PP : 36.7%

Abattez-le : 8
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 90
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.