Connexion  |  Inscription

Arlequins : 2000pts blc [2000 points]

par Asmodai91 - modifiée le 22 Novembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Saedath Obscurité - Faits Obscurs
Mots clés de faction : [Saedath] Obscurité
QG
[Seigneur de Guerre] Coryphée
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/4++

Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Epée énergétique aeldari, [Rôle-Clé] Roi Voilé
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Reliques : [Codex] L'Epée Fabuleuse
Traits : [Codex] Un Pied dans le Futur
Prophète de l'Ombre
6 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/4++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Neuro disrupteur, Sceptre de brume, [Rôle-Clé] Aragne de Noirceur
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Reliques : [Obscurité] Le Masque Goule
Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Phantasmancie] Eclat de Lumière, [Phantasmancie] Miroirs Mentaux
Prophète de l'Ombre
6 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/4++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Neuro disrupteur, Sceptre de brume, [Rôle-Clé] Agent de la Confusion
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Phantasmancie] Sentiers Crépusculaires, [Phantasmancie] Voile de Larmes
3 unités | 365 points | 18.25 %
Troupes
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken, Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin
Troupe (5 + 1)
4 | 118

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (5), Pistolet shuriken (2), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken, Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Comédien 83+3+331486+/4++
Grand Comédien 83+3+332486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken, Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin
4 unités | 418 points | 20.9 %
Attaque rapide
Tisseurs Célestes (4)
8 | 220

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343484+/4++

Equipement : Canon disrupteur de Tisseur Céleste (4), Vouge zéphyr (4)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin
Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseurs Célestes (4)
8 | 220

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343484+/4++

Equipement : Canon disrupteur de Tisseur Céleste (4), Vouge zéphyr (4)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin
Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
2 unités | 440 points | 22 %
Soutien
Tisseurs du Néant
5 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2), Canon disrupteur de Tisseur du Néant
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage
Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseurs du Néant
5 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2), Canon disrupteur de Tisseur du Néant
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage
Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseurs du Néant
5 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2), Canon disrupteur de Tisseur du Néant
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage
Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
3 unités | 390 points | 19.5 %
Transport
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
4 unités | 380 points | 19 %

Points : 80 | 1993
Commandement : 6
Figurines : 39
Unités : 16

Abattez-le : 7
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 66
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.