Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Enclave Farsight [2000 points]

par Peoj - modifiée le 13 Août 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : État-major Suprême
QG
[Seigneur de Guerre] Commandante Shadowsun (1 + 2)
8 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
Shadowsun 103+2+5574103+/5++
Drone de Commandement 105+5+341164+
Drone Gardien Avancé 105+5+341164+

Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légères, Pistolet à impulsions
Aptitudes : Champs de Camouflage (Shadowsun), Exo-armures, Exo-armure X22 Stalker, Frappe Manta, Héroine de l'Empire, Infiltration, Maître de Guerre, Protectrice du Bien Suprême
Mots clés : Commandant, Commandant Suprême, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Shadowsun, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Commandement Aptitudes : Relais de Commandement + Drone Gardien Avancé Aptitudes : Champ Guardian Avancé
1 unité | 150 points | 7.5 %
Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG
Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 2)
10 | 205

MCCCTFEPVACdSvg
Commandant en Exo-armure Enforcer 83+2+5574102+
Drone de Marquage 105+5+341164+

Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable
Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone de Marquage (2) Equipement : Désignateur laser (2)
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
Commandant Farsight
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
2 unités | 335 points | 16.75 %
Troupes
Carnivores Kroot (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu Brècheur 65+4+331174+
Fire Warrior Shas'ui 65+4+331284+

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu Brècheur 65+4+331174+
Fire Warrior Shas'ui 65+4+331284+

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
3 unités | 230 points | 11.5 %
Elite
Exo-armures Crisis (5 + 3)
29 | 380

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554492+
Drone de Marquage 105+5+341164+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+
4ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Injecteurs de Stimulants + Drone de Marquage Equipement : Désignateur laser
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
1 unité | 380 points | 19 %
Attaque rapide
Chiens Kroot (4)
1 | 24

MCCCTFEPVACdSvg
123+-331356+

Equipement : Crocs déchiqueteurs (4)
Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs voraces
Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Chiens Kroot (4)
1 | 24

MCCCTFEPVACdSvg
123+-331356+

Equipement : Crocs déchiqueteurs (4)
Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs voraces
Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Chiens Kroot (4)
1 | 24

MCCCTFEPVACdSvg
123+-331356+

Equipement : Crocs déchiqueteurs (4)
Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs voraces
Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
3 unités | 72 points | 3.6 %
Soutien
Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon rail
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon rail
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
2 unités | 290 points | 14.5 %
Transport
Devilfish (1 + 2)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Devilfish (1 + 2)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
2 unités | 190 points | 9.5 %
Aucun rôle
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
7 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554383+
Drone de Marquage 105+5+341164+
Crisis Bodyguard Shas'vre 105+4+554493+
1er Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554383+

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème) + Drone de Marquage Equipement : Désignateur laser
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème)
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
7 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554383+
Drone de Marquage 105+5+341164+
Crisis Bodyguard Shas'vre 105+4+554493+
1er Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554383+

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème) + Drone de Marquage Equipement : Désignateur laser
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème)
2 unités | 300 points | 15 %

Points : 112 | 1947
- pts restants : 53
Commandement : 6
Figurines : 75
Unités : 16

État-major Suprême : 8 | 150
Pts : 7.5%
PP : 7.1%
Bataillon : 104 | 1797
Pts : 89.9%
PP : 92.9%

Abattez-le : 8
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 93
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.