[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 2)
10 | 200
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Commandant en Exo-armure Enforcer |
8 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 2+ |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au Reliques : Gantelet Onagre Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone de Marquage (2)
|
Commandant Farsight
7 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 2+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 5 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Carnivores Kroot (10)
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu Brècheur |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Fire Warrior Shas'ui |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Exo-armures Crisis (4 + 3)
29 | 405
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 0 |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 0 |
3ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
4ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 0 |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles, Injecteurs de Stimulants + Drone de Marquage
|
Chiens Kroot (4)
1 | 24
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 3+ | - | 3 | 3 | 1 | 3 | 5 | 6+ |
Equipement : Crocs déchiqueteurs (4) Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs voraces Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Chiens Kroot (4)
1 | 24
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 3+ | - | 3 | 3 | 1 | 3 | 5 | 6+ |
Equipement : Crocs déchiqueteurs (4) Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs voraces Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Devilfish (1 + 2)
6 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|