Commandant en Exo-armure Crisis
7 | 155
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 10 | 2+/4++ |
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Darkstrider
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 3 | 9 | 4+ |
Equipement : Ombre, Désignateur laser Aptitudes : Amas de Drones Familiers, Analyseur structurel, Avant-garde, Cible Téléchargée, Repli défensif Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
|
Éthéré
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Ethéré |
6 | 3+ | 4+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 10 | 5+ |
Ethéré sur Drone Glisseur |
10 | 3+ | 4+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 10 | 5+ |
Equipement : Sceptre Honorifique Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Empire T'au
Drone Glisseur
Mots clés : Vol
|
Longstrike (1 + 2)
9 | 170
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 6+ | 3+ | 6 | 7 | 14 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 4+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 5+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs (2) Aptitudes : As de Blindé, Char Glisseur, Drone deck, Exo-Armure XV02 de pilote, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, Longstrike, Personnage, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au Traits : [Codex] 4.L'Audace est mère de Victoire
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Drones Arrimés, Protocole d'Identification des Menaces
|
Sabre de Feu
3 | 50
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu Mots clés de faction : Empire T'au
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Exo-armures Crisis (3 + 6)
12 | 280
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 2+/4++ |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lanceur de charges à dispersion 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lanceur de charges à dispersion Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Lanceur de charges à dispersion + Drone de Marquage (6)
Equipement : Désignateur laser (6) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Exo-armures Stealth (3)
4 | 75
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Shas'ui Stealth |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 8 | 3+ |
Stealth Shas'vre |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 9 | 3+ |
Equipement : Canon à induction (2) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction
|
Gardes du corps Crisis (2 + 7)
15 | 310
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 2+/4++ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + Drone de Marquage (6)
Equipement : Désignateur laser (6) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles
|
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 105
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Cibleurs |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Shas'ui Cibleur |
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5+ |
Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (9) Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur
Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Exo-armure Riptide
13 | 250
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Verrouillage de cible, Canon à induction lourd, Système de missiles autodirecteurs (2), Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Exo-armure Riptide
13 | 250
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Verrouillage de cible, Canon à induction lourd, Système de missiles autodirecteurs (2), Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|