[Seigneur de Guerre]
Boss Dresseur sur Squigosaure
9 | 160
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 2+ | 5+ | 6 | 7 | 9 | 6 | 8 | 4+/5++ |
Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig Mots clés de faction : Ork, Goff Reliques : Manteau en Peau d'Bête Traits : Trait - Ork - 4. Brutal mais ruzé
|
Bizarboy
4 | 70
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 5 | 3 | 6 | 6+ |
Equipement : Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration) Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Ork, Goff Pouvoirs : Châtiment , Psy - Waaagh - 2. Sentier d'la guerre, Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut
|
Boyz Alpagueurs (10)
5 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Boyz Alpagueurs |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+/6++ |
Nob Alpagueur |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+/6++ |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
|
Boyz Alpagueurs (10)
5 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Boyz Alpagueurs |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+/6++ |
Nob Alpagueur |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+/6++ |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
|
Gretchins (10)
2 | 40
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 5+ | 4+ | 2 | 3 | 1 | 1 | 4 | 7+ |
Equipement : Pétoire grot (10) Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh! Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie Mots clés de faction : Ork
|
Kommandos (5)
4 | 55
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Kommando |
6 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
6 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4) Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
|
Kommandos (5)
4 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Kommando |
6 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
6 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4), Squig-bombe Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
|
Boyz sur Squigliers (5)
8 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 5+ | 5 | 6 | 3 | 3 | 6 | 4+/6++ |
Equipement : Armes de grot de selle (5), Kipik' (5), Mâchoires de Squiglier (5), Squig-bombe Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig Mots clés de faction : Ork
|
Boyz sur Squigliers (5)
8 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 5+ | 5 | 6 | 3 | 3 | 6 | 4+/6++ |
Equipement : Armes de grot de selle (5), Kipik' (5), Mâchoires de Squiglier (5), Squig-bombe Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig Mots clés de faction : Ork
|
Nob sur Squig Krazeur
4 | 65
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 5+ | 5 | 6 | 5 | 4 | 7 | 4+/6++ |
Equipement : Kalibr', Gros kikoup', Mâchoires de Squig Krazeur Aptitudes : Alpagueur, Kraz'têt', On y Va !, Squigboss, Waaagh!, Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Alpagueur, Cavalerie, Nob, Nob sur Squig Krazeur, Personnage, Squig Mots clés de faction : Ork Traits : Trait - Alpagueurs - 2. Gueule de Bête
|
Kanons d'Mek
2 | 45
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
3 | 5+ | 4+ | 2 | 5 | 6 | 6 | 4 | 5+ |
Equipement : Kanon krazeur, Méga-kanon kustom Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh! Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule Mots clés de faction : Ork
|
Kanons d'Mek
2 | 45
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
3 | 5+ | 4+ | 2 | 5 | 6 | 6 | 4 | 5+ |
Equipement : Kanon krazeur, Méga-kanon kustom Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh! Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule Mots clés de faction : Ork
|