Neurothrope
5 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 5+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 2 | 10 | 5+/3++ |
Aptitudes : Champ Warp, [Impératif Synaptique] Augmentation Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Relais Psychique, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse Mots clés : Chitine Acérée, Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche Reliques : [Kraken] Mutation Caméléonique Pouvoirs : 0. Châtiment, 1. Catalyseur, 3. Parasite Neural Traits : 4. Emprise Directe
|
Tyran des Ruches
9 | 195
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
9 | 2+ | 2+ | 7 | 8 | 7-12 | 5 | 10 | 2+/4++ |
4-6 PV |
8 | 3+ | 3+ | - | - | 4-6 | - | - | - |
1-3 PV |
6 | 4+ | 4+ | - | - | 1-3 | - | - | - |
Equipement : Bioknout, Griffe tranchante monstrueuse (2), Epée d'os monstrueuse, Canon Venin Lourd Aptitudes : Agonie (D3 BM), Barrière Psychique, [Impératif Synaptique] Férocité Implacable, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche Mots clés : Chitine Acérée, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche Reliques : Crache-Esquilles Pouvoirs : 0. Châtiment, 1. Catalyseur, 6. Hurlement Psychique Traits : 2. Sens Amplifiés
|
Hormagaunts (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 3 | 5 | 5+ |
Equipement : Griffes de Hormagaunt (10) Aptitudes : Bondissants, Essaim Pléthorique Mots clés : Base, Hormagaunts, Infanterie, Multitude Infinie Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
|
Hormagaunts (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 3 | 5 | 5+ |
Equipement : Griffes de Hormagaunt (10) Aptitudes : Bondissants, Essaim Pléthorique Mots clés : Base, Hormagaunts, Infanterie, Multitude Infinie Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
|
Hormagaunts (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 3 | 5 | 5+ |
Equipement : Griffes de Hormagaunt (10) Aptitudes : Bondissants, Essaim Pléthorique Mots clés : Base, Hormagaunts, Infanterie, Multitude Infinie Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
|
Gardes Tyranides (3)
8 | 135
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 3+ | 4+ | 5 | 6 | 4 | 3 | 5 | 2+ |
Equipement : Griffe tranchante (6), Serres perforantes (6) Aptitudes : Couvain Ablatif, Guidage Tyrannique , Organisme Gardien Mots clés : Base, Gardes Tyranides, Infanterie Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
|
Tueurs-Hurleurs (1 + 1)
17 | 320
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 3+ | 4+ | 6 | 7 | 9 | 10 | 6 | 2+ |
Equipement : Griffes de Tueurs-Hurleurs (4), Hurlement bioplasmique, [Adaptation Physiologique] Sens Précognitifs, [Adaptation Physiologique] Symbiose Dermique Aptitudes : Agonie (1 BM), Assaut Fulgurant, Couvain Monstrueux, Exosquelette Renforcé, Terrifiant Mots clés : Base, Carnifex, Monstre, Tueurs-Hurleurs Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
+ 2e Tueur-Hurleur
Equipement : Glandes surrénales, Sacs à toxines, Griffes de Tueurs-Hurleurs (4), Hurlement bioplasmique
|