[Seigneur de Guerre]
Commandante Shadowsun (1 + 2)
8 | 150
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Shadowsun |
10 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 3+/5++ |
Drone de Commandement |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Drone Gardien Avancé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légères, Pistolet à impulsions Aptitudes : Champs de Camouflage (Shadowsun), Exo-armures, Exo-armure X22 Stalker, Frappe Manta, Héroine de l'Empire, Infiltration, Maître de Guerre, Protectrice du Bien Suprême Mots clés : Commandant, Commandant Suprême, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Shadowsun, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Commandement
Aptitudes : Relais de Commandement + Drone Gardien Avancé
Aptitudes : Champ Guardian Avancé
|
Exo-armures Crisis (5 + 2)
27 | 440
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+/4++ |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
3ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
4ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid
|
Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 145
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon rail Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Bombardier Sun Shark (1 + 2)
8 | 165
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
20-50 | 6+ | 4+ | 6 | 6 | 12 | 3 | 8 | 4+ |
4-6 PV |
20-30 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
20-25 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone d'Interception |
20 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2)
Equipement : Fusil à ions (4) Aptitudes : Désarrimage Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
|