Connexion  |  Inscription

T'au Empire : First [1000 points]

par Cdam13 - modifiée le 26 Avril 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Commandant Farsight
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Darkstrider
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+2+335394+

Equipement : Ombre, Désignateur laser
Aptitudes : Amas de Drones Familiers, Analyseur structurel, Avant-garde, Cible Téléchargée, Repli défensif
Mots clés : Darkstrider, Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
Éthéré
3 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
63+4+3343105+

Equipement : Sceptre Honorifique
Aptitudes : Impulsion Vertueuse, L'échec n'est pas envisageable
Mots clés : Éthéré, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au
Sabre de Feu
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
64+3+334384+

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au
4 unités | 320 points | 32 %
Troupes
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu Brècheur 65+4+331174+
Fire Warrior Shas'ui 65+4+331284+

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
2 unités | 165 points | 16.5 %
Elite
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
9 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+4+6712393+
3-5 PV 8-5+---D3--
1-2 PV 4-5+---1--
Drone Furtif 105+5+341164+

Equipement : Contrôleur de drones, Lance-flammes T'au (2), Collisionneur à fusion , Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2) Aptitudes : Drone Stealth
Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
Exo-armures Crisis (3)
9 | 210

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Canon à induction (2ème), Cyclo-éclateur à ions 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Canon à induction (2ème), Cyclo-éclateur à ions Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction, Canon à induction (2ème), Cyclo-éclateur à ions
Exo-armures Crisis (3)
9 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction
Exo-armures Crisis (3)
9 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction
Exo-armures Stealth (3 + 1)
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
Shas'ui Stealth 85+4+442283+
Stealth Shas'vre 85+4+442393+
Drone Armé Profils 105+5+341164+

Equipement : Balise de position, Canon à induction (2)
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction, Éclateur à fusion
Exo-armures Stealth (3)
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
Shas'ui Stealth 85+4+442283+
Stealth Shas'vre 85+4+442393+

Equipement : Canon à induction (2)
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Exo-armures, Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction
6 unités | 825 points | 82.5 %
Attaque rapide
Drones Tactiques (0 + 4)
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
105+5+341164+

Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (4) Equipement : Carabine à impulsion (8)
Aptitudes : Protocole d'Identification des Menaces
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Cibleurs 75+4+331175+
Shas'ui Cibleur 75+4+331285+

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
2 unités | 130 points | 13 %
Soutien
Exo-armure Riptide
13 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armure Riptide
13 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 480 points | 48 %

Points : 103 | 1920
- pts en trop : 920
Commandement : 6
Figurines : 59
Unités : 16

Abattez-le : 6
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 107
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.