Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Gundam Wings de poulet [1550 points]

par Inobi - modifiée le 26 Août 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Gundam wings
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Commandant en Exo-armure Coldstar
7 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
143+2+5574102+/4++

Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème)
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Elève Prometteur (-1 PC), Relique (-1 PC)
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : La Plate du Chasseur Be'gel
Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
2 unités | 290 points | 18.71 %
Elite
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
9 | 175

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+4+6712393+
3-5 PV 8-5+---D3--
1-2 PV 4-5+---1--
Drone Furtif 105+5+341164+

Equipement : Contrôleur de drones, Lance leurres, Lance-flammes T'au (2), Cyclo-araseur à ions , Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2) Aptitudes : Drone Stealth
Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
Exo-armures Crisis (3 + 3)
19 | 340

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+/4++
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554382+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Nacelle de missiles + Drone Bouclier (2) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Exo-armures Stealth (4)
8 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Shas'ui Stealth 85+4+442283+
Stealth Shas'vre 85+4+442393+

Equipement : Canon à induction (3)
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction
3 unités | 615 points | 39.68 %
Soutien
Exo-armure Riptide
13 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armure Riptide
13 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Canon à induction lourd, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 480 points | 30.97 %
Volants
Bombardier Sun Shark (1 + 2)
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 20-506+4+6612384+
4-6 PV 20-30-5+---D3--
1-3 PV 20-25-6+---1--
Drone d'Interception 205+5+341164+

Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser
Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2) Equipement : Fusil à ions (4)
Aptitudes : Désarrimage
Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
1 unité | 165 points | 10.65 %

Points : 84 | 1550
Commandement : 0
Figurines : 20
Unités : 8

Abattez-le : 8
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 32
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.