Ajouter un commentaire Actions
Détachement principal | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur Loup
8 | 160
Début phase Combat, cibler une unité à portée d'engagement qui ne pourra pas frapper avant que toute celles de votre armée aient combattues.
-Trait- [Maître de Chapitre] Début phase Cdt si SdG sur la table : 4+ = +1 PC (STRATAGEME: Guerrier de légende 1pc ) -Trait- [Space Wolves] Détermination de l'Ours PV perdus ignorés sur 6+. Les ennemis ne peuvent pas relancer Blessure/Dégâts contre le SdG. Saga : [Aura] Condition : le SdG perd un PV. 6", PV perdus ignorés 6+. Trait- [Space Wolves] Guerrier Né Frappe toujours en premier en Mêlée. Saga : [Aura] Condition : le SdG a tué un perso en Mêlée. Les unités Base SW à 6" frappent toujours en premier en Mêlée. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chapelain Primaris à moto
8 | 150
-Litanies- Litanie de la Haine [Aura]
Si Cantique réussi, les unités du même chapitre alliées à 6" peuvent relancer les jets de touche en phase de combat. Maître de la Sainteté Rosarius Sauvegarde 4+ invulnerable Turbo-boost Avance 6flat 6.Cantique de la Haine [Aura] à 6" = +2" à la charge et +3" aux engagements et consolidations 1.Litanie de la Foi [Aura] 6" ignorent chaque BM subie sur 5+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Njál Stormcaller
7 | 140
(2 sorts, 2 abjurations, connait 3 pouvoirs)
Seigneur des Tempêtes Ajoutez 1 aux tests Psychiques pour cette figurine. Bâton des Tempêtes relancer tests d'Abjurer le Sorcier pour cette figurine. Coiffe psychique +1 abjuration contre psykers à 12" Frappe par Téléportation T2 9". DISCIPLINE TEMPESTAS - Châtiment CW5: Ennemy le plus proche à 18ps =>1D3 BM, si jet 11 ou 12 =>1D6 BM - Colère de la Tempête cible 1 unité à 24" ; -1 à ses jets pour toucher jusqu'à votre prochaine phase Psy. - Instinct éveillé cible 1 unité SW à 18". Elle compte comme en doctrine Assaut. Si déjà Assaut, alors un 6 non modifié pour blesser donne bonus suppl. de 1 à la PA. - Ouragan meurtrier Cible 1 unité à 18ps. Ne peut pas tirer en alerte sauf si dans/sur décor. Ne peut frapper en Mêlée qu'après tous les SW. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 450 points | 22.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Infiltrator (5)
6 | 130
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Infiltrator (5)
6 | 130
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Infiltrator (5)
6 | 130
Gantelet Helix
Une fois par tour, la première fois qu'un jet de sauvegarde est raté pour l'unité du porteur, la caractéristique de Dégâts de l'attaque est réduite à 0. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 390 points | 19.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Murderfang
8 | 150
Devoir Éternel
-1 aux dégâts reçus (minimum 1) Explosion À 0 PV lancer un D6, sur 6=explosion et chaque unité à -3" reçoit 1 blessure mortelle. Faiseur de Meurtre Relance des jets de charge. +3 Attaques au lieu de +1 avec Assaut Percutant. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Wulfen
7 | 120
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes Loups (5)
7 | 139
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardes Loups (5)
7 | 136
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Terminators Gardes Loups (5)
9 | 190
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 unités | 735 points | 36.75 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Cavalerie sur Loups Tonnerre (5)
14 | 290
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 290 points | 14.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Whirlwind
7 | 135
Stratagème Tir de Suppression 1PC
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 135 points | 6.75 % |
Points | : | 100 | 2000 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 41 |
Unités | : | 13 |
Abattez-le | : | 4 |
Assassinat | : | 13 |
Abhorrez le sorcier | : | 3 |
Pas de prisonniers | : | 89 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.