Connexion  |  Inscription

Orks : Crypté

par PolPot - modifiée le 3 Janvier 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
[Seigneur de Guerre] Boss Dresseur sur Squigosaure
9 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
102+5+679584+/5++

Equipement : Kalibr', Kikoup' de Dresseur, Mâchoires de Squigosaure
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, Dur à Kuire, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
Boss de Guerre en Méga-armure
6 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
52+5+667582+/5++

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 275 points
Elite
Kass'Tanks (10)
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
Kass'Tanks 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Lance-rokettes (9)
Aptitudes : Kasseurs de Tanks, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kass'tanks
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Lance-rokettes
Méganobz (3)
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
Meganob 53+5+553362+
Boss Meganob 53+5+553372+

Equipement : Fling' kustom (2), Frags à manche (2), Pince énergetik' (2), Deux Diskeuz' (2)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Pince énergetik', Deux Diskeuz'
Nobz (5)
6 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
Nob 53+5+552374+
Boss Nob 53+5+552374+

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4), Pince énergetik' (4)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr' (2), Pince énergetik'
3 unités | 405 points
Attaque rapide
Boyz sur Squigliers (3)
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
103+5+563364+/6++

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Boyz sur Squigliers (3)
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
103+5+563364+/6++

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
2 unités | 150 points
Soutien
Chariot de guerre
8 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
8-16 PV 125+5+878-16673+
4-7 PV 9--6-4-7D6--
1-3 PV 6--4-1-3D3--

Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (20), Waaagh!
Mots clés : Chariot, Chariot d'guerre, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 105 points
Transport
Kamion
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 70 points

Points : 55 | 1005
Commandement : 6
Figurines : 28
Unités : 9

Abattez-le : 5
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 48
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.