Connexion  |  Inscription

Orks : Tata [2000 points]

par Kenjy - modifiée le 2 Septembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Bizarboy
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+555366+

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment
Ghazghkull Thraka
15 | 300

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 72+5+777-12582+/4++
4-6 PV 6--6-4-66--
1-3 PV 5--5-1-37--

Equipement : Frags à manche, Rugissement de Mork, Pince de Gork
Aptitudes : Eul' Boss Nous R'gard' [Aura], Grande Waaagh!, Grand Seigneur de Guerre, Lé Goffs cé lé Meyeurs [Aura], Loi d'la Bande, On y Va !, Prophète de Gork et de Mork
Mots clés : Boss de Guerre, Ghazghkull Thraka, Monstre, Personnage
Mots clés de faction : Goff, Ork
Mozrog Skragbad
10 | 185

MCCCTFEPVACdSvg
102+5+679683+/4++

Equipement : Fuzi kikogn', Etripeur, Mâchoires de Gros Krok'
Aptitudes : Alpagueur, Boss Dresseur [Aura], Cuir Epais, On y Va !, Plus Dur Qu'un Squig'roc, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Boss de Guerre, Boss Dresseur, Cavalerie, Mozrog Skragbad, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork, Snakebites
3 unités | 555 points | 27.75 %
Troupes
Boyz Alpagueurs (10)
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Boyz Alpagueurs 53+5+551266+/6++
Nob Alpagueur 53+5+552376+/6++

Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
Gretchins (10)
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+231147+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, [Bande Spécializée] Affreux Zigs
2 unités | 140 points | 7 %
Elite
Kommandos (10)
8 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
Kommando 63+5+451266+
Boss Nob 63+5+552376+

Equipement : Squig-bombe
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Kommandos (10)
8 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
Kommando 63+5+451266+
Boss Nob 63+5+552376+

Equipement : Squig-bombe
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup', Pince énergetik'
Méganobz (5)
12 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
Meganob 53+5+553362+
Boss Meganob 53+5+553372+

Equipement : Fling' kustom (4), Frags à manche (4), Pince énergetik' (4)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Pince énergetik'
Méganobz (4)
12 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
Meganob 53+5+553362+
Boss Meganob 53+5+553372+

Equipement : Fling' kustom (3), Frags à manche (3), Pince énergetik' (3)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Fling' kustom, Frags à manche, Pince énergetik'
4 unités | 510 points | 25.5 %
Attaque rapide
Boyz sur Squigliers (3)
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
103+5+563364+/6++

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3)
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Boyz sur Squigliers (3)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
103+5+563364+/6++

Equipement : Armes de grot de selle (3), Kipik' (3), Mâchoires de Squiglier (3), Squig-bombe
Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Base, Boyz sur Squigliers, Cavalerie, Squig
Mots clés de faction : Ork
Brikojets Mégach'nillés
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
104+5+669474+

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Kanon à rokettes, Missiles d'aileron, Foreuz' de nez
Aptitudes : Bélier à Pointes, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Gros fling' jumelés), Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Brikojets Mégach'nillés, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Buggy's Foure-squigs
7 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
104+5+569474+

Equipement : Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Lames de scie, [Kustomization] Protosquigs, Mine Squig
Aptitudes : Armes Secondaires, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Lance-squigs lourd), On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Buggy Fourre-Squigs, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork
Motards de guerre (4)
8 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Warbiker 143+5+453264+
Boss Nob 143+5+554374+

Equipement : Dakkafling' (3)
Aptitudes : Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Base, Fondus D'la Vitess', Motard, Motards de guerre
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Dakkafling' (2), Pince énergetik'
Motards de guerre (4)
8 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Warbiker 143+5+453264+
Boss Nob 143+5+554374+

Equipement : Dakkafling' (3)
Aptitudes : Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Base, Fondus D'la Vitess', Motard, Motards de guerre
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Dakkafling' (2), Pince énergetik'
Nob sur Squig Krazeur (2)
4 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
103+5+565474+/6++

Equipement : Kalibr' (2), Gros kikoup' (2), Mâchoires de Squig Krazeur (2)
Aptitudes : Alpagueur, Kraz'têt', On y Va !, Squigboss, Waaagh!
Mots clés : Alpagueur, Cavalerie, Nob, Nob sur Squig Krazeur, Personnage, Squig
Mots clés de faction : Ork
7 unités | 725 points | 36.25 %
Transport
Kamion
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling'
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 70 points | 3.5 %

Points : 120 | 2000
Commandement : 6
Figurines : 71
Unités : 17

Abattez-le : 6
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 114
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.