[Seigneur de Guerre]
Coryphée
4 | 90
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 6 | 9 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Relique (-1PC), Trait de Seigneur (-1PC), Trésors des Aeldari (-1 PC) Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins Reliques : [Codex] La Rose de Cegorach Traits : [Codex] Un Pied dans le Futur, [Lumière] Comédien de la Lumière
|
Troupe (5 + 1)
4 | 108
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (5), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (3), Baiser d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (4 + 1)
4 | 90
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Grand Comédien |
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (3), Baiser d'Arlequin Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Tisseurs du Néant
5 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (2), Canon prismatique Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|
Tisseurs du Néant (3)
15 | 390
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (6), Canon prismatique (3) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|
Tisseur Stellaire
4 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6) Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|
Tisseur Stellaire
4 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6) Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|