Commandant en Exo-armure Coldstar
9 | 195
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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14 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Éclateur à fusion, Éclateur à fusion (2ème), Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Racks de Grenades Internes Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
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Commandant en Exo-armure Enforcer
9 | 200
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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8 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 2+ |
Equipement : Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles, Nacelle de missiles (2ème), Fusil à plasma Froid Novasurge Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
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Équipe d'attaque (10)
4 | 80
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
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Exo-armures Crisis (4 + 2)
28 | 425
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+/4++ |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 2+/4++ |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
3ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
4ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 0 |
Aptitudes : Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Exo-armure Iridium, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles, Injecteurs de Stimulants
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[FW] XV9 Hazard Battlesuits (3)
9 | 240
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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8 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
Equipement : Générateur de bouclier (3), Fusion cascade (6) Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Photon Casters Mots clés : Exo-Armure, Infanterie, Répulseur, Vol, XV9 Hazard Support Team Mots clés de faction : Empire T'au
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Exo-armure Riptide
13 | 250
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 6 | 9 | 2+/4++ |
5-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | 5 | - | - |
1-4 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 4 | - | - |
Equipement : Traqueur de vélocité, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
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Exo-armures Broadside (1 + 2)
15 | 285
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Broadside Shas'vre |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 4 | 9 | 2+ |
Broadside Shas'ui |
5 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 8 | 3 | 8 | 2+ |
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
+ 1ère Broadside Shas'ui
Equipement : Optiques Stabilisées, Traqueur de vélocité, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante + 2ème Broadside Shas'ui
Equipement : Optiques Stabilisées, Traqueur de vélocité, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante Broadside Shas'vre
Equipement : Optiques Stabilisées, Traqueur de vélocité, Fusil-rail lourd, Fusil à plasma froid jumelé, Masse écrasante Mots clés de faction : Empire T'au
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Devilfish (1 + 2)
6 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Désarrimage, Protocole d'Identification des Menaces Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
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Gardes du corps Crisis (2 + 1)
13 | 220
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 0 |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 2+/4++ |
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème) Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Lance-flammes T'au, Lance-flammes T'au (2ème), Canon à induction Avancé DW-02
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