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Détachement : Patrouille | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au |
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Faisceau ionique orbital 2PC Utilisez ce stratagème à votre phase de commandement. Posez 2 pions Faisceau Inonique n'importe où sur le champs de bataille à 13" l'un de l'autre. Au début de votre prochaine phase de commandement, tracez une ligne droite imaginaire entre ces pions, et jetez un D6 pour chaque unité traversée par la ligne, en ajoutant 1 si l'unité concernée est un Batîment : sur 2-5, l'unité subit D3 BM; sur 6+, l'unité subit 3BM. Les pions sont retirés. Utilisable 1 fois. ========================== | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 1)
: "Capitaine D'Tano'el"
10 | 190
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Acquisition de cibles en plein saut 2PC Quand : Phase Mouvement quand une unité Exo-armure est placée grâce à l'aptitude Frappe Manta ou action Balise de Position. Jusqu'à la fin du tour, à chaque attaque de tir d'une figurine Exo-armure de l'unité, relance du jet de touche. ========================== Protocoles Salvateurs 1PC Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée. Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro. ========================== Détonateur de sécurité 1PC Quand : N'importe quelle phase, à la destruction d'une figurine Exo-armure Jetez un D6 pour chaque unité à 3" de la figurine : -sur 3-5, D3BM -sur 6+: 3BM ========================== Engagement coordonné 1PC Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer. Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies: - L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible) - Amélioration de 1 la PA de l'attaque ========================== Tempête de feu stupéfiante 1PC Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer. Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour. ========================== Tâche assignée 1PC Quand : Phase de de commandement. Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans. ========================== Frapper et disparaître 1PC Quand : début Phase de Tir Choisissez une unité Répulseur Empire T'au. Vous pouvez tirer puis effectuer un mouvement normal jusqu'à 6". L'unité ne peut plus tirer à cette phase. ========================== Champ répulsif 1PC Quand : Phase de charge adverse, quand unité cible d'une charge. Jusqu'à la fin de la phase, -2 aux jets de charge pour les unités ennemies. ========================== Onde ionique incapacitante 1PC Quand : Phase de tir, quand une figurine est détruite suite à un tir d'une arme à ion. Jusqu'au début de votre prochaine phase de tir ========================== Tirs concentrés 2PC Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure. |
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Éthéré (1 + 1)
4 | 95
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2 unités | 285 points | 28.5 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Équipe d'attaque (10 + 1)
: "Moon Soldiers"
5 | 90
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Fusillade implacable 1PC Quand : Phase de tir Les fusils à impulsions effectuent le double de leur nombre d'attaques. Si BASE, améliorez de 1 la PA ========================== Offensive à impulsions 1PC Quand : Phase de tir Choisissez une unité Equipe de guerriers de feu à portée d'engagement. Jusqu'à la fin de la phase, les éclateurs, carabines et fusils ont une caractéristique de type Pistolet 2. ========================== Protocoles Salvateurs 1PC Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée. Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro. ========================== Engagement coordonné 1PC Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer. Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies: - L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible) - Amélioration de 1 la PA de l'attaque ========================== Tempête de feu stupéfiante 1PC Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer. Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour. ========================== Tâche assignée 1PC Quand : Phase de de commandement. Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans. ========================== Grenades à Photons 1PC Quand : Phase de charge adverse, quand une unité équipée est choisie comme cible par une unité ennemie hors Véhicule et Monstre. Jusqu'à la fin du tour : -Soustrayez 2 aux jets de charge de l'unité ennemie -A chaque attaque de figurines de l'unité ennemie, soustrayez 1 au jet de touche ========================== Tirs concentrés 2PC Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure. |
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Équipe d'attaque (10 + 2)
: "Moon Warriors"
6 | 100
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Fusillade implacable 1PC Quand : Phase de tir Les fusils à impulsions effectuent le double de leur nombre d'attaques. Si BASE, améliorez de 1 la PA ========================== Offensive à impulsions 1PC Quand : Phase de tir Choisissez une unité Equipe de guerriers de feu à portée d'engagement. Jusqu'à la fin de la phase, les éclateurs, carabines et fusils ont une caractéristique de type Pistolet 2. ========================== Protocoles Salvateurs 1PC Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée. Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro. ========================== Engagement coordonné 1PC Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer. Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies: - L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible) - Amélioration de 1 la PA de l'attaque ========================== Tempête de feu stupéfiante 1PC Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer. Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour. ========================== Tâche assignée 1PC Quand : Phase de de commandement. Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans. ========================== Grenades à Photons 1PC Quand : Phase de charge adverse, quand une unité équipée est choisie comme cible par une unité ennemie hors Véhicule et Monstre. Jusqu'à la fin du tour : -Soustrayez 2 aux jets de charge de l'unité ennemie -A chaque attaque de figurines de l'unité ennemie, soustrayez 1 au jet de touche ========================== Tirs concentrés 2PC Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure. |
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2 unités | 190 points | 19 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Exo-armures Crisis (3 + 2)
: "Moon Knights"
11 | 245
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Assaut dynamique 1PC Quand : Phase de mouvement Jusqu’à la fin du tour : -Quand l’unité avance, mouvement normal + 6" -Pas de malus de tir avec les armes d’assaut à ce tour ========================== Acquisition de cibles en plein saut 2PC Quand : Phase Mouvement quand une unité Exo-armure est placée grâce à l'aptitude Frappe Manta ou action Balise de Position. Jusqu'à la fin du tour, à chaque attaque de tir d'une figurine Exo-armure de l'unité, relance du jet de touche. ========================== Protocoles Salvateurs 1PC Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée. Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro. ========================== Détonateur de sécurité 1PC Quand : N'importe quelle phase, à la destruction d'une figurine Exo-armure Jetez un D6 pour chaque unité à 3" de la figurine : -sur 3-5, D3BM -sur 6+: 3BM ========================== Engagement coordonné 1PC Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer. Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies: - L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible) - Amélioration de 1 la PA de l'attaque ========================== Tempête de feu stupéfiante 1PC Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer. Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour. ========================== Tâche assignée 1PC Quand : Phase de de commandement. Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans. ========================== Frapper et disparaître 1PC Quand : début Phase de Tir Choisissez une unité Répulseur Empire T'au. Vous pouvez tirer puis effectuer un mouvement normal jusqu'à 6". L'unité ne peut plus tirer à cette phase. ========================== Champ répulsif 1PC Quand : Phase de charge adverse, quand unité cible d'une charge. Jusqu'à la fin de la phase, -2 aux jets de charge pour les unités ennemies. ========================== Tirs concentrés 2PC Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure. |
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Exo-armures Stealth (3 + 2)
6 | 110
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Gardes du corps Crisis (2 + 2)
: "Moon Guardians"
8 | 145
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Assaut dynamique 1PC Quand : Phase de mouvement Jusqu’à la fin du tour : -Quand l’unité avance, mouvement normal + 6" -Pas de malus de tir avec les armes d’assaut à ce tour ========================== Acquisition de cibles en plein saut 2PC Quand : Phase Mouvement quand une unité Exo-armure est placée grâce à l'aptitude Frappe Manta ou action Balise de Position. Jusqu'à la fin du tour, à chaque attaque de tir d'une figurine Exo-armure de l'unité, relance du jet de touche. ========================== Protocoles Salvateurs 1PC Quand : N’importe quelle phase, quand un jet de sauvegarde est raté pour une figurine d'une unité de votre armée. Choisissez une figurine Drone à 3" de l'unité. La figure Drone est détruite et la caractéristique de dégâts de l'attaque devient zéro. ========================== Détonateur de sécurité 1PC Quand : N'importe quelle phase, à la destruction d'une figurine Exo-armure Jetez un D6 pour chaque unité à 3" de la figurine : -sur 3-5, D3BM -sur 6+: 3BM ========================== Engagement coordonné 1PC Quand : Phase de tir, avant de choisir une unité avec laquelle tirer. Choisissez une unité ennemie et deux unités de votre armée à 18" et visibles de l'unité ennemie choisie. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une des deux unités choisies: - L'attaque ne peut cibler que l'unité ennemie choisie (et seulement si elle est une cible éligible) - Amélioration de 1 la PA de l'attaque ========================== Tempête de feu stupéfiante 1PC Quand : Phase de tir, quand une unité est choisie pour tirer. Choisissez une unité ennemie à 18" de l'unité. Jusqu'à la fin de la phase, chaque fois qu'une figurine de l'unité ennemie est détruite suite à une attaque d'une figurine de l'unité, la figurine détruite compte comme deux figurines pour les besoins des tests de Moral à ce tour. ========================== Tâche assignée 1PC Quand : Phase de de commandement. Choisissez une unité n'étant pas à portée d'engagement d'aucune unité ennemie contenant des figurines Drones. Scindez l'unité en deux, une unité contenant les drones et l'autre sans. ========================== Frapper et disparaître 1PC Quand : début Phase de Tir Choisissez une unité Répulseur Empire T'au. Vous pouvez tirer puis effectuer un mouvement normal jusqu'à 6". L'unité ne peut plus tirer à cette phase. ========================== Champ répulsif 1PC Quand : Phase de charge adverse, quand unité cible d'une charge. Jusqu'à la fin de la phase, -2 aux jets de charge pour les unités ennemies. ========================== Tirs concentrés 2PC Quand : Phase de tir, quand une figurine ennemie perd un ou plusieurs PV suite à une attaque d'une figurine Sept T'au. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine Base Sept T'au contre l'unité de la figurine ennemie, ajoutez 1 au jet de blessure. |
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3 unités | 500 points | 50 % |
Points | : | 50 | 975 |
- pts restants | : | 25 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 41 |
Unités | : | 7 |
Abattez-le | : | 0 |
Assassinat | : | 7 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 62 |
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