[Seigneur de Guerre]
Magus
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 3+ | 4 | 3 | 4 | 3 | 9 | 5+ |
Equipement : Pistolet Mitrailleur, Biodague de Magus, Sceptre de force, Musculature Améliorée, Résistance Améliorée Aptitudes : Chef Spirituel, Dissimulation, Loyauté Aveugle, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Infanterie, Magus, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée Reliques : [Hélice Altérée] Elixir du Spécimen Supérieur Pouvoirs : 0. Châtiment, 1. Hypnose de Masse, 2. Contrôle Nerveux Traits : -Trait- [Hélice Altérée] Bio-Alchimiste
|
Hybrides Acolytes (5)
4 | 83
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Hybride Acolyte |
7 | 3+ | 4+ | 5 | 4 | 1 | 2 | 7 | 5+ |
Leader Acolyte |
7 | 3+ | 4+ | 5 | 4 | 1 | 3 | 8 | 5+ |
Equipement : Charges explosives (4), Grenade Frag (4), Pistolet Mitrailleur (2), Griffes et poignard de Cultiste (4), Foreuse lourde (2), Un Piège se Referme Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Tirs Croisés Mots clés : Base, Hybrides Acolytes, Infanterie, Tirs Croisés Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
Acolyte Leader
Equipement : Charges explosives, Grenade Frag, Pistolet Mitrailleur, Lance-flammes léger, Griffes et poignard de Cultiste
|
Hybrides Neophytes (10)
5 | 140
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Hybride Neophyte |
7 | 4+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 1 | 7 | 5+ |
Leader Neophyte |
7 | 4+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5+ |
Equipement : Lance-flammes (2), Canon sismique (2), Charges explosives (9), Grenade Frag (9), Pistolet Mitrailleur (9), Icône du Culte, Fusil à pompe de cultiste (9), Embuscade Parfaite Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Tirs Croisés Mots clés : Base, Hybrides Neophytes, Infanterie, Tirs Croisés Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
Neophyte Leader
Equipement : Charges explosives, Grenade Frag, Pistolet Mitrailleur, Pioche énergétique, Fusil à pompe de cultiste
|
Aberrants (5)
9 | 180
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Aberrant |
7 | 3+ | 6+ | 6 | 5 | 3 | 2 | 7 | 5+ |
Aberrant Hypermorphe |
6 | 3+ | 6+ | 5 | 5 | 3 | 3 | 7 | 5+ |
Equipement : Arme énergétique lourde (4), Notre Heure Approche, Un Piège se Referme Aptitudes : Dissimulation, Loyauté Aveugle, Vigueur Bestiale Mots clés : Aberrants, Infanterie Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
Aberrants Hypermorph
Equipement : Arme énergétique lourde, Queue hypermorphe, Arme lourde improvisée
|
Biophagus
3 | 65
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 3+ | 4 | 3 | 4 | 3 | 8 | 5+ |
Equipement : Aiguillon injecteur, Fioles Chimiques, Pistolet Mitrailleur, Familier Alchemicus, Alchimiste Suprême Aptitudes : Aiguillon Injecteur, Amélioration Génomique, Dissimulation, Loyauté Aveugle Mots clés : Biophagus, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Genestealer Cults, Tyranids, Culte de l'Hélice Altérée
|