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Orks : Goffs 2000 [2000 points]

par Yolip - modifiée le 9 Janvier 2023

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Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Trait d'armée : Goffs - Pas d'Chichi
Mots clés de faction : Goff
Goffs - Pas d'Chichi : Jet de touche non modifié de 6 = +1 touche / +1 Force si a chargé ou réalisé Intervention Héroïque. // On y va : relance jet de charge // Lois d'la bande : unité amie 6" jamais en dessous de demi-force
QG
[Seigneur de Guerre] Ghazghkull Thraka
15 | 300

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 72+5+777-12682+/4++
4-6 PV 6--6-4-67--
1-3 PV 5--5-1-38--

Equipement : Frags à manche, Rugissement de Mork, Pince de Gork
Aptitudes : Eul' Boss Nous R'gard' [Aura], Grande Waaagh!, Grand Seigneur de Guerre, Lé Goffs cé lé Meyeurs [Aura], Loi d'la Bande, On y Va !, Prophète de Gork et de Mork
Mots clés : Boss de Guerre, Ghazghkull Thraka, Monstre, Personnage
Mots clés de faction : Goff, Ork
Traits : [Goff] Tro Balèz'

Frags à manche
8" Grenade D6 F3 PA0 D1 Déflagration

Rugissement de Mork
36" Dakka 16/12 F5 PA-1 D1

Pince de Gork
Mêlée Fx2 PA-4 D4

Eul' Boss Nous R'gard' [Aura] : unités ORKS amie à 6" = a chaque test d’Attrition, ignorez les modificateurs.

Lé Goffs cé lé Meyeurs [Aura] : GOFFS amie est à 6" = a chaque atq de mêlée d’une figurine de l'unité, relance du jet de touche.

Grande Waaagh! : Déclaration à votre phase de Cdt : Stade 1 : Unités Base et Perso Orks de votre armée peuvent charger même si Avancé ce tour et unités Orks ont +1 Attaques, +1 Force et 5++ invu.
Stade 2 : Unités Orks ont +1 Attaques, +1 Force et 6++ invu.
Zywaaagh! : Stade 1 : Orks ne subissent pas de malus pour tirer armes d'Assaut après Avance. +1 à la PA au tir et +1 tir avec les armes Dakka pour Véhicules et Motards Orks.
Stade 2 : +1 à la PA au tir pour Véhicules et Motards Orks.

Prophète de Gork et de Mork : cette figurine ne peut perdre que 4 PV au maximum à chaque phase.

[Goff] Tro Balèz' : +1 Attaque et + 1 à la PA au càc
Bizarboy
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+555366+

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork, Goff
Reliques : Oss'ments Karbonizés
Pouvoirs : Châtiment , Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut, Psy - Waaagh - 5. Eul' Krunch

2 pouvoirs psy + chatiment
si 20 fig orks à 12" : +1 pouvoir psy

Relique : +1 aux tests psychiques du porteur pour les pouvoirs de Feu Sorcier.
Si perd un PV à cause d'un Péril Warp, sur 4+ ne le perd pas.

Bâton de Bizarboy
Mêlée F+3 PA-1 D3

Châtiment
CW5: Unité ennemie la plus proche à 18ps =>1D3 BM, si jet 11 ou 12 =>1D6 BM

Eul' Saut
CW7 - Choisir une unité BASE du même Clan à 12", elle peut être replacée n’importe où à +9" des unités enemies.

Eul' Krunch
CW6 - Cible unité ennemie à 18", jeter D6 par figurine, chaque 6+ = 1 BM (+1 aux D6 si 9+ au test psy)
Gros Mek avec Kanon Shokk
7 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
53+4+555374+

Equipement : Frags à manche, Kanon Shokk, [Kustomization] Aspirasnot Karrach'
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Kanon Shokk, Personnage
Mots clés de faction : Ork, Goff

Mékaniak Suprême : peut reparer un veh à 3" jusqu'à D3 pv

Kanon Shokk
60" Lourde D6 (2D3) F2D6 PA-5 D6
Si Force=11+, une touche cause D3 blessures mortelles, déflagration

[Kustomization] Aspirasnot Karrach'
Le type du Kanon Shokk devient Lourde 2D3
3 unités | 495 points | 24.75 %
Troupes
Boyz (10)
5 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Goff
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

Kikoup'
Mêlée F Util PA -1 D1
+1 attaque avec cette arme

Kalibr'
12" Pistolet1 F4 PA0 D1

Frags à manche
8" Grenade D6 F3 PA0 D1 Déflagration
Boyz (13)
10 | 104

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (12), Kalibr' (12), Kikoup' (12)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Goff
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

Fling
18" Dakka 3/2 F4 PA0 D1

Lance-rokettes
24" Lourde D3 F8 PA-2 D3 Déflagration

Kalibr'
12" Pistolet1 F4 PA0 D1

Kikoup'
Mêlée Util PA-1 D1
+1 attaque avec cette arme

Boyz (10)
5 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Goff
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

Fling'
18" Dakka 3/2 F4 PA0 D1

Kalibr'
12" Pistolet1 F4 PA0 D1

Kikoup'
Mêlée Util PA-1 D1
+1 attaque avec cette arme
Boyz (12)
10 | 96

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (11), Kalibr' (11), Kikoup' (11)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, [Bande Spécializée] Kamionneurs, Goff
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

kikoup'
Mêlée F Util PA -1 D1
+1 attaque avec cette arme

Kalibr'
12" Pistolet1 F4 PA0 D1

Frags à manche
8" Grenade D6 F3 PA0 D1 Déflagration
Gretchins (10)
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+231147+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
5 unités | 400 points | 20 %
Elite
Kass'Tanks (5)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Kass'Tanks 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Lance-rokettes (4), Squig-bombe
Aptitudes : Kasseurs de Tanks, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kass'tanks
Mots clés de faction : Ork, Goff
Boss Nob Equipement : Lance-rokettes

+1 jet de touche sur veh

Lance-rokettes
24" Lourde D3 F8 PA-2 D3 Déflagration

Squig-bombe
Une fois par tour, vous pouvez choisir une unité ennemie à 12" de l’unité avec squig-bombe et jetez un D6, en ajoutant 1 au résultat si l'unité ennemie est un VÉHICULE: sur 3+, l'unité ennemie subit D3 BM. Le nombre de squig-bombes dont l'unité est équipée est alors réduit de 1.
Kommandos (5)
4 | 55

MCCCTFEPVACdSvg
Kommando 63+5+451266+
Boss Nob 63+5+552376+

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork, Goff
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

deploiment à 9" de zone adv et des fig adv

Diskret : si couvert : + 2 jet save et + 1 jet blessures cac

Kikoup'
Mêlée F Util PA -1 D1
+1 attaque avec cette arme

Kalibr'
12" Pistolet1 F4 PA0 D1
Médiko
4 | 65

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+554486+

Equipement : Pikouz, Pince énergetik', Grot Infirmier
Aptitudes : Chirur'jien, On y Va !, Outils de Dok, Waaagh!
Mots clés : Infanterie, Médiko, Personnage
Mots clés de faction : Ork, Goff

Chirur'jien
A la fin de votre phase de Mouvement, cette figurine peut soigner une figurine -INFANTERIE ou MOTARD- ORKS dont l'unité est a 3” d’elle, Dans ce cas, D6: 1 = -1PV, 2+ = +2PV

Pikouz
Mêlée F2 PA0 D1
1 attaque supplémentaire. Blesse sur 2+ (sauf les VEHICULE et TITANESQUE)

Pince énergetik'
Mêlée Fx2 PA-3 D2
-1 pour toucher.

Grot Infirmier
Une fois par bataille, permet de relancer 1 quand utilise aptitude Chirur'jien.

Outils de Dok (Aura) : Tant qu’une unité INFANTERIE ou MOTARD est à 3”, l'unité a un FnP 6+++.
Méganobz (6)
12 | 190

MCCCTFEPVACdSvg
Meganob 53+5+553362+
Boss Meganob 53+5+553372+

Equipement : Fling' kustom (5), Frags à manche (5), Pince énergetik' (5)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Infanterie, Méga-Armure, Méganobz, Nob
Mots clés de faction : Ork
Boss Meganob Equipement : Frags à manche, Kombi-karbonizeur, Pince énergetik'

Fling' kustom
18" Dakka 6/4 F4 PA0 D1

Kombi-karbonizeur
Karbonizeur 12" Assaut D6 F5 PA-1 D1 Touches automatiques.
Fling' 18" Dakka 3/2 F4 PA0 D1
Avant de choisir des cibles, choisissez un ou les deux profils ci-dessous pour effectuer des attaques. Si vous choisissez les deux, -1 pour toucher.

Pince énergetik'
Mêlée Fx2 PA-3 D2
-1 pour toucher.
4 unités | 395 points | 19.75 %
Attaque rapide
Chokboyz (5)
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
Chokboyz 123+5+451266+
Boss Nob 123+5+552376+

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'

avance à + 6" et Jet D6 par fig. sur 4+, 1 mortal

Kalibr'
12" Pistolet1 F4 PA0 D1

Kikoup'
Mêlée F Util PA -1 D1
+1 attaque avec cette arme
Kopters d'la Mort (3)
8 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
143+5+454264+

Equipement : Frags à manche (3), Kalibr' (3), Rokettes de kopter (3), Lames ki tournent (3)
Aptitudes : Brinquebalant, Descente en Piké, Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Deffkoptas, Fondus D'la Vitess', Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Ork

Peu se déployer en renfort à 9 " d'une fig ennemie
avance auto à +6"

Rokettes de kopter
24 Lourde 2D3 F8 PA-2 D3 Déflagration

Lames ki tournent
Mêlée F+1 PA-1 D1
3 touches au lieu de 1 pour chaque attaque avec cette arme

Brinquebalant : À chaque attaque de Force de 7 ou moins allouée à cette figurine, soustrayez 1 de Dégâts de l’attaque (minimum de 1)

[Kustomization] Raised Suspenshun : Si engagé, peut tirer sur des unités ennemies hors de portée d'engagement.
Motards de guerre (3)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Warbiker 143+5+453264+
Boss Nob 143+5+554374+

Equipement : Dakkafling' (4)
Aptitudes : Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Base, Fondus D'la Vitess', Motard, Motards de guerre
Mots clés de faction : Ork, Goff
Boss Nob Equipement : Dakkafling' (2), Pince énergetik'

avance + 6"
Adv a -1 jet de touche sur les tirs subis par cette unité

Dakkafling'
18" Dakka 5/3 F5 PA0 D1

Pince énergetik'
Mêlée Fx2 PA-3 D2
-1 pour toucher.
3 unités | 285 points | 14.25 %
Soutien
Dreds eud' la Mort (2)
12 | 195

MCCCTFEPVACdSvg
63+5+578373+

Equipement : Gros fling', Karbonizeur, Lance-rokettes (2), Pince de dread (4)
Aptitudes : Bande de Dread, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Dreds eud' la Mort, Marcheurz, Véhicule
Mots clés de faction : Ork

Gros fling'
36" Dakka 5/3 F5 AP0 D1

Karbonizeur
12" Assaut D6 F5 PA-1 D1
Touche auto

Lance-rokettes
24"Lourde D3 F8 PA-2 D3
Déflagration

Méga-kanon kustom
36" Lourde D6 F8 PA-3 D6
1 pour toucher = 1BM subie. Déflagration

Pince de dread
Mêlée Fx2 PA-3 D3
+1 attaque pour chaque pince de Dread


Brinquebalant : À chaque attaque de Force de 7 ou moins allouée à cette figurine, soustrayez 1 de Dégâts de l’attaque (minimum de 1)

explosion 3" D3 BM
Kanons d'Mek (3)
6 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Méga-kanon kustom (3)
Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh!
Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Ork

Méga-kanon kustom
36" Lourde D6 F8 PA-3 D6
1 pour toucher = 1BM subie. Déflagration

Brinquebalant : À chaque attaque de Force de 7 ou moins allouée à cette figurine, soustrayez 1 de Dégâts de l’attaque (minimum de 1)
2 unités | 330 points | 16.5 %
Transport
Kamion
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+5+666-10364+
3-5 PV 8--5-3-5D3--
1-2 PV 6--4-1-21--

Equipement : Gros fling', Boule kikass', [Kustomization] Forteresse Roulante
Aptitudes : Brinquebalant, Découvert, Explosion (6ps - D3 BM), On y Va !, Transport (12), Waaagh!
Mots clés : Kamion, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Flibuztiers

Gros fling'
36" dakka 5/3 F5 PA0 D1

Boule kikass'
Mêlée F +2 PA-1 D2
+1A , 1 attaque max avec cette arme.

[Kustomization] Forteresse Roulante : Sauvegarde invu 5++

Brinquebalant : À chaque attaque de Force de 7 ou moins allouée à cette figurine, soustrayez 1 de Dégâts de l’attaque (minimum de 1)

explosion 6" D3 BM
1 unité | 95 points | 4.75 %

Points : 120 | 2000
Commandement : 6
Figurines : 92
Unités : 18

Abattez-le : 12
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 105
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
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