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T'au Empire : 1000 [1000 points]

par Arks - modifiée le 22 Janvier 2023

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Détachement : Détachements Arches Fatidiques
Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés
QG
[Seigneur de Guerre] Commandante Shadowsun (1 + 2)
8 | 150

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Shadowsun 103+2+5574103+/5++
Drone de Commandement 105+5+341164+
Drone Gardien Avancé 105+5+341164+

Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légères, Pistolet à impulsions
Aptitudes : Champs de Camouflage (Shadowsun), Exo-armures, Exo-armure X22 Stalker, Frappe Manta, Héroine de l'Empire, Infiltration, Maître de Guerre, Protectrice du Bien Suprême
Mots clés : Commandant, Commandant Suprême, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Shadowsun, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Commandement Aptitudes : Relais de Commandement + Drone Gardien Avancé Aptitudes : Champ Guardian Avancé
1 unité | 150 points | 15 %
Elite
Exo-armures Crisis (4 + 5)
29 | 360

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Crisis Shas'vre 105+4+554493+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + Drone Bouclier (4)
1 unité | 360 points | 36 %
Soutien
Char Hammerhead
8 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--

Equipement : Canon rail, Système de missiles autodirecteurs
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armure Riptide
13 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Exo-armures Broadside
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+558492+

Aptitudes : Exo-armures
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Broadside, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Broadside Shas'vre Equipement : Optiques Stabilisées, Fusil-rail lourd, Nacelle de missiles à haut rendement, Masse écrasante
Mots clés de faction : Empire T'au
3 unités | 495 points | 49.5 %

Points : 63 | 1005
- pts en trop : 5
Commandement : 6
Figurines : 15
Unités : 5

Abattez-le : 4
Assassinat : 4
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 34
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
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