Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Hammer + avion [2000 points]

par Exalya - modifiée le 26 Octobre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG
Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 175

MCCCTFEPVACdSvg
143+2+5574103+/4++

Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Canon à induction Avancé DW-02
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Elève Prometteur (-1 PC)
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : Unité de Projection Holographique Solide
Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
Commandant Farsight
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Elève Prometteur (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
2 unités | 305 points | 15.25 %
Troupes
Carnivores Kroot (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Carnivores Kroot (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
2 unités | 120 points | 6 %
Elite
Exo-armures Crisis (3 + 5)
21 | 375

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554492+/4++
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Injecteurs de Stimulants + Drone Bouclier (4) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
Exo-armures Crisis (3 + 5)
20 | 385

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554492+/4++
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + Drone Bouclier (4) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
2 unités | 760 points | 38 %
Attaque rapide
Chiens Kroot (4)
1 | 24

MCCCTFEPVACdSvg
123+-331356+

Equipement : Crocs déchiqueteurs (4)
Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs embusqués, Prédateurs voraces
Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
1 unité | 24 points | 1.2 %
Soutien
Char Hammerhead
8 | 155

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--

Equipement : Canon rail, Canon à induction Acceleré (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Char Hammerhead
8 | 155

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--

Equipement : Canon rail, Canon à induction Acceleré (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 310 points | 15.5 %
Volants
Bombardier Sun Shark (1 + 2)
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 20-506+4+6612384+
4-6 PV 20-30-5+---D3--
1-3 PV 20-25-6+---1--
Drone d'Interception 205+5+341164+

Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles (2), Désignateur laser
Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2) Equipement : Fusil à ions (4)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
Bombardier Sun Shark (1 + 2)
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 20-506+4+6612384+
4-6 PV 20-30-5+---D3--
1-3 PV 20-25-6+---1--
Drone d'Interception 205+5+341164+

Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles (2), Désignateur laser
Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2) Equipement : Fusil à ions (4)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
2 unités | 330 points | 16.5 %
Détachement : État-major Suprême
Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés
QG
Commandante Shadowsun (1 + 2)
8 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
Shadowsun 103+2+5574103+/5++
Drone de Commandement 105+5+341164+
Drone Gardien Avancé 105+5+341164+

Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légères, Pistolet à impulsions
Aptitudes : Champs de Camouflage (Shadowsun), Exo-armures, Exo-armure X22 Stalker, Frappe Manta, Héroine de l'Empire, Infiltration, Maître de Guerre, Protectrice du Bien Suprême
Mots clés : Commandant, Commandant Suprême, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Shadowsun, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Commandement Aptitudes : Relais de Commandement + Drone Gardien Avancé Aptitudes : Champ Guardian Avancé
1 unité | 150 points | 7.5 %

Points : 103 | 1999
Commandement : 1
Figurines : 53
Unités : 12

Patrouille : 95 | 1849
Pts : 92.5%
PP : 92.2%
État-major Suprême : 8 | 150
Pts : 7.5%
PP : 7.8%

Abattez-le : 8
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 78
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.