Connexion  |  Inscription

T'au Empire : FARSIGHT DEFENSE

par BRIGHTSWORD - modifiée le 26 Octobre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Commandant en Exo-armure Coldstar
7 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
143+2+5574103+/4++

Equipement : Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (3ème)
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Elève Prometteur (-1 PC)
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Reliques : Unité de Projection Holographique Solide
Traits : [Codex] 4.L'Audace est mère de Victoire
2 unités | 275 points
Troupes
Équipe d'attaque (10)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
1 unité | 85 points
Elite
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
9 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+4+6712393+
3-5 PV 8-5+---D3--
1-2 PV 4-5+---1--
Drone Furtif 105+5+341164+

Equipement : Contrôleur de drones, Senseur d'alerte anticipée, Collisionneur à fusion , Éclateur à fusion (2), Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Explosion (6ps - D3 BM), Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone Furtif (2) Aptitudes : Drone Stealth
Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
9 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+4+6712393+
3-5 PV 8-5+---D3--
1-2 PV 4-5+---1--
Drone Furtif 105+5+341164+

Equipement : Contrôleur de drones, Senseur d'alerte anticipée, Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion (2), Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Explosion (6ps - D3 BM), Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
+ Drone Furtif (2) Aptitudes : Drone Stealth
Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
2 unités | 340 points
Attaque rapide
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Cibleurs 75+4+331175+
Shas'ui Cibleur 75+4+331285+

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
Équipe de Cibleurs (10)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Cibleurs 75+4+331175+
Shas'ui Cibleur 75+4+331285+

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
2 unités | 180 points
Soutien
Exo-armure Riptide
13 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Multi-traqueur, Senseur d'alerte anticipée, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
Exo-armure Riptide
13 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Multi-traqueur, Senseur d'alerte anticipée, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
2 unités | 500 points
Aucun rôle
Gardes du corps Crisis (5 + 4)
31 | 310

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Bodyguard Shas'vre 105+4+554493+
1er Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554380
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554380
3ème Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554380
4ème Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554383+
Drone de Marquage 105+5+341164+

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Fusil à plasma froid (3ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Fusil à plasma froid (3ème) + 3ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Fusil à plasma froid (3ème) + 4ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Fusil à plasma froid (3ème) + Drone de Marquage Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Fusil à plasma froid (3ème)
Gardes du corps Crisis (5 + 4)
31 | 310

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Bodyguard Shas'vre 105+4+554493+
1er Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554383+
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554383+
3ème Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554383+
4ème Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554383+
Drone de Marquage 105+5+341164+

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Enclaves Farsight
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Fusil à plasma froid (3ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Fusil à plasma froid (3ème) + 3ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Fusil à plasma froid (3ème) + 4ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Fusil à plasma froid (3ème) + Drone de Marquage Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Fusil à plasma froid (3ème)
2 unités | 620 points

Points : 134 | 2000
Commandement : 3
Figurines : 58
Unités : 11

Abattez-le : 8
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 76
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.