DYNASTIE TITHOEKH:
Maîtres Martiaux
Prisant l'excellence martiale depuis toujours, Tithoekh est réputée pour les aptitudes redoutables de ses légions contre les daemons.
Chaque fois qu'une unité ayant ce code est choisie pour tirer ou combattre, vous pouvez relancer un seul jet de touche en faisant les attaques de l'unité.
Saine Paranoïa
Les chefs de Kellikh se sont éveillés possédés d'une prudence extrême face à une galaxie consumée par le Warp. Leurs légions opèrent selon ce principe, en tenant les races inférieures à distance pour les exterminer de loin.
Ajoutez 3" à la caractéristique de Portée des armes de tir (Pistolets exclus) dont les figurines ayant ce code sont équipées.
Des Cauchemars Contre la Terreur
Pliant la réalité presque aussi bien que l'Immaterium, un Tesserarion mené par le Phaëron en personne émerge à proximité du Maëlstrom. Dirigeant des phalanges lui étant personnelles ainsi qu'une horde servile de Canopteks équipés d'améliorations en noctilithe polarisée, voilà qu'il s'élance dans une campagne purificatrice contre pirates renégats de l'Imperium et daemons. Huron Sombrecoeur ne peut laisser de tels pans de son empire durement acquis être ainsi annihilés, mais qui donc s'occupera de la dangereuse besogne de stopper l'avancée xenos?
Machine Éternelle
Certaines races ou factions au sein de la galaxie croient en la primauté de la machine, se désignant comme des êtres mécaniques supérieurs, n'offrant culte à aucun dieu mais plutôt à leur propre magnificence robotique.
Points de Réquisition: 1 / 5
Points de Croyance: 2 (Niveau 1)
Détachement :
Légion de Tithoekh
|
Trait d'armée : Circonstance - Saine paranoïa, Tradition - Maîtres martiaux Mots clés de faction : Nécrons |
QG |
[Seigneur de Guerre]
Console de Commandement
: "Szulnatk, Veilleur du Materium"
9 | 175
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 2+ | 2+ | 5 | 6 | 9 | 4 | 10 | 3+ |
Equipement : Canon Tesla , Epée d'hyperphase, Orbe de résurrection Aptitudes : Blindage Quantique, Explosion (3ps - 1 BM), Glisseur, Métal Organique, Progression Implacable (Aura), Protocoles de Commandement, Que Ma Volonté s'Accomplisse Mots clés : Blindage Quantique, Console de Commandement, Noble, Personnage, Tétrarque, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Nécrons Reliques : La Cassette des Nanoscarabées Traits : [Codex] Volonté Immuable
Upgrade Phaeron
Aptitudes : La Main du Phaeron (-2 PC) Mots clés : Phaëron
|
Technomancien
: "Qaërn l'Appose-Silence"
5 | 70
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 4 | 1 | 10 | 4+ |
Equipement : Bâton de lumière , Cape Canoptek Aptitudes : Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation Mots clés : Cryptek, Infanterie, Personnage, Technomancien Mots clés de faction : Nécrons
|
2 unités |
245 points
|
22.27 %
|
Troupes |
Guerriers Nécrons (20)
: "Phalange de Contrôle"
12 | 260
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 3+ | 4 | 4 | 1 | 1 | 10 | 4+ |
Equipement : Ecorcheur Gauss (20) Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
Immortels (5)
: "Gardes Sépulcres 'Briseurs de Pléiades'"
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 3+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 10 | 3+ |
Equipement : Carabine Tesla (5) Aptitudes : Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Base, Immortels, Infanterie Mots clés de faction : Nécrons
|
2 unités |
340 points
|
30.91 %
|
Elite |
Arachnydes Canopteks
: "L'Arachne Silencieuse"
4 | 75
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 4+ | 6 | 6 | 6 | 5 | 10 | 3+ |
Equipement : Faisceau de particules (2), Pinces automates, Prisme de noirceur Aptitudes : Explosion (3ps - 1 BM), Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Ruche de scarabées Mots clés : Arachnydes Canopteks, Base, Canoptek, Monstre, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
1 unité |
75 points
|
6.82 %
|
Attaque rapide |
Nuées de Scarabées Canoptek (6)
: "Nuées-Esclaves"
4 | 90
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 4+ | - | 3 | 3 | 4 | 4 | 10 | 6+ |
Equipement : Mandibules (6) Aptitudes : Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Canoptek, Nuée, Nuées de Scarabées Canoptek, Vol Mots clés de faction : Nécrons
|
Spectres Canopteks (3)
: "Limiers de l'Appose-Silence"
6 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 4+ | 4+ | 4 | 5 | 3 | 4 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Projecteur de particules (3), Griffes acérées (3) Aptitudes : Attaque Furtive, Enveloppe Spectrale , Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation Mots clés : Base, Bêtes, Canoptek, Spectre Canopteks Mots clés de faction : Nécrons
|
2 unités |
210 points
|
19.09 %
|
Soutien |
Maraudeur Canoptek
: "La Sphinge Sans Visage"
7 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
10 | 4+ | 4+ | 6 | 6 | 7-12 | 3 | 10 | 3+ |
4-6 PV |
8 | 5+ | - | - | - | 4-6 | 2 | - | - |
1-3 PV |
6 | 6+ | - | - | - | 1-3 | 1 | - | - |
: Explosion (5+ - 6 Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé Aptitudes : Champ de confinement, Construt Sentinelle, Métal Organique, Protocoles de Commandement Mots clés : Canoptek, Maraudeur Canoptek, Monstre Mots clés de faction : Nécrons
|
1 unité |
130 points
|
11.82 %
|
Points |
: |
51
|
1000
|
- pts restants |
: |
100 |
Commandement |
: |
4 |
Figurines |
: |
38 |
Unités |
: |
8 |
|
Abattez-le |
: |
3 |
Assassinat |
: |
7 |
Abhorrez le sorcier |
: |
0 |
Pas de prisonniers |
: |
58 |