Connexion  |  Inscription

Arlequins : Ccc [1000 points]

par Mikado34 - modifiée le 29 Octobre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Buveur de Sang
18 | 350

MCCCTFEPVACdSvg
11-20 PV 122+2+8811-208104+/4+
6-10 PV 103+---6-107--
1-5 PV 84+---1-56--

Equipement : Grande hache de Khorne, Souffle de feu d'Enfer, [Exalté BT] Assaut Inexorable
Aptitudes : Carnage Implacable, Démoniaque, Seigneur Démon de Khorne
Mots clés : Buveur de Sang, Démon, Démon Majeur, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Chaos, Khorne, Legiones Daemonica
Reliques : [Khorne] A'rgath, le Roi des Lames
Traits : [Khorne] 3. Coup Dévastateur
Buveur de Sang
17 | 330

MCCCTFEPVACdSvg
11-20 PV 122+2+8811-208104+/4+
6-10 PV 103+---6-107--
1-5 PV 84+---1-56--

Equipement : Hache de Khorne, Fléau de sang, [Exalté BT] Maître de la Marée de Sang
Aptitudes : Carnage Implacable, Démoniaque, Seigneur Démon de Khorne
Mots clés : Buveur de Sang, Démon, Démon Majeur, Monstre, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Chaos, Khorne, Legiones Daemonica
Reliques : [Khorne] La Couronne Ecarlate
Coryphée
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/4++

Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Reliques : [Codex] La Rose de Cegorach
Coryphée
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/4++

Equipement : Pistolet shuriken, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Reliques : [Codex] L'Epée Fabuleuse
Traits : [Codex] Un Pied dans le Futur
4 unités | 860 points | 86 %
Troupes
Sanguinaires (10)
6 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
Sanguinaires 63+3+541265+/4+
Faucheur sanglant 63+3+541375+/4+

Equipement : Lame Infernale (9)
Aptitudes : Démoniaque
Mots clés : Base, Démon, Infanterie, Sanguinaires
Mots clés de faction : Chaos, Khorne, Legiones Daemonica
Faucheur sanglant Equipement : Lame Infernale
Troupe (4 + 1)
4 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Baiser d'Arlequin (2), Caresse d'Arlequin (2), Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
5 unités | 570 points | 57 %
Attaque rapide
Molosses de Khorne (5)
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
123+-542375+/4+

Equipement : Crocs ensanglantés (5)
Aptitudes : Bond Sauvage, Collier de Khorne, Démoniaque
Mots clés : Base, Bête, Démon, Molosses de Khorne
Mots clés de faction : Chaos, Khorne, Legiones Daemonica
Molosses de Khorne (5)
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
123+-542375+/4+

Equipement : Crocs ensanglantés (5)
Aptitudes : Bond Sauvage, Collier de Khorne, Démoniaque
Mots clés : Base, Bête, Démon, Molosses de Khorne
Mots clés de faction : Chaos, Khorne, Legiones Daemonica
2 unités | 190 points | 19 %
Transport
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2), Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2), Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2), Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2), Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
4 unités | 380 points | 38 %

Points : 91 | 2000
- pts en trop : 1000
Commandement : 6
Figurines : 48
Unités : 15

Chaos Daemons : 51 | 1000
Pts : 100%
PP : 56%
Arlequins : 40 | 1000
Pts : 100%
PP : 44%

Abattez-le : 12
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 50
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.