Connexion  |  Inscription

Arlequins : 9 boat [2000 points]

par Dimco - modifiée le 31 Octobre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
[Seigneur de Guerre] Coryphée
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/4++

Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, Baiser d'Arlequin
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Trésors des Aeldari (-1 PC), Champion des Aeldari (-1 PC)
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Prophète de l'Ombre
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/4++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Phantasmancie] Miroirs Mentaux, [Phantasmancie] Sentiers Crépusculaires
2 unités | 190 points | 9.5 %
Troupes
Troupe (4 + 1)
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin
6 unités | 570 points | 28.5 %
Transport
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
6 unités | 570 points | 28.5 %
Détachement : Patrouille
QG
Prophète de l'Ombre
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/4++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Phantasmancie] Brume des Rêves, [Phantasmancie] Voile de Larmes
1 unité | 100 points | 5 %
Troupes
Troupe (4 + 1)
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Lame d'Arlequin (4), Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin
3 unités | 285 points | 14.25 %
Transport
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
3 unités | 285 points | 14.25 %

Points : 86 | 2000
Commandement : 2
Figurines : 57
Unités : 21

Patrouille : 29 | 670
Pts : 33.5%
PP : 33.7%

Abattez-le : 9
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 45
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.