Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Test 40k Alterné [1750 points]

par Maître Zim - modifiée le 2 Novembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Sept T'au - Arcs de Tir Coordonnés
QG
Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
143+2+5574103+/4++

Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction surcadencé , Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma Froid Novasurge
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : Unité de Projection Holographique Solide
Traits : [T'au] Force de la Conviction
Mentor Kroot
2 | 25

MCCCTFEPVACdSvg
72+4+434386+

Equipement : Fusil Kroot de Mentor, Ceinture de grenade, Lame rituelle
Aptitudes : Chasseur discret, Le plus sage de leur espèce, Prédateurs embusqués, The Shaper Command, Elève Prometteur (-1 PC)
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot shaper, Personnage
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Traits : [Kroot] 2.Chef de Meute (Aura)
Sabre de Feu
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
64+3+334384+

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé, Dispensation d'Urgence (-1 PC)
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : Lanterne Ohr'tu's
3 unités | 245 points | 14 %
Troupes
Carnivores Kroot (13)
6 | 78

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (13), Grenade à piquants (13)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Équipe d'attaque (10)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
Équipe d'attaque (10)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
3 unités | 248 points | 14.17 %
Elite
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
9 | 185

MCCCTFEPVACdSvg
6-10 PV 125+4+6712393+
3-5 PV 8-5+---D3--
1-2 PV 4-5+---1--
Drone Furtif 105+5+341164+

Equipement : Lance leurres, Collisionneur à fusion , Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion (2), Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Explosion (6ps - D3 BM), Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2) Aptitudes : Drone Stealth
Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
Exo-armures Crisis (3 + 1)
19 | 330

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554492+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Exo-armures Stealth (4)
8 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
Shas'ui Stealth 85+4+442283+
Stealth Shas'vre 85+4+442393+

Equipement : Balise de position, Canon à induction (3)
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Exo-armures, Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth Equipement : Verrouillage de cible, Éclateur à fusion
3 unités | 630 points | 36 %
Attaque rapide
Chiens Kroot (11)
3 | 66

MCCCTFEPVACdSvg
123+-331356+

Equipement : Crocs déchiqueteurs (11)
Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs embusqués, Prédateurs voraces
Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Équipe de Cibleurs (10 + 1)
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
Cibleurs 75+4+331175+
Shas'ui Cibleur 75+4+331285+
Drone de Reconnaissance 105+5+343164+

Equipement : Carabine à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9), Fusil-rail (3), Désignateur laser (9)
Aptitudes : Avant-garde, Cible Téléchargée
Mots clés : Base, Désignateur Laser, Équipe de Cibleurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Reconnaissance Equipement : Canon à induction
Aptitudes : Matériel de Reconnaissance
Mots clés : Drone, Drone de Reconnaissance , Vol Shas'ui Cibleur Equipement : Carabine à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
Frelons Vespides (10)
7 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
Frelons Vespides 144+4+441154+
Ka'Bri'Dan Vespide 144+4+441284+

Equipement : Éclateur à neutrons (9), Griffe de Frelon (9)
Aptitudes : Piqué
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Vespid Stingwings, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Vespid
Ka'Bri'Dan Vespide Equipement : Éclateur à neutrons, Griffe de Frelon
3 unités | 306 points | 17.49 %
Soutien
Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 155

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon rail, Canon à induction Acceleré (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Char Hammerhead
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--

Equipement : Canon à induction Acceleré (2), Canon à ions
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
2 unités | 320 points | 18.29 %

Points : 95 | 1749
Commandement : -1
Figurines : 83
Unités : 14

Abattez-le : 6
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 95
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.