Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Détachements Arches Fatidiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Death Guard - Avance Inexorable Mots clés de faction : [Cie] Enclume de Mortarion |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Don de Nurgle : Tant qu’une unité ennemie est à portée de Contagion, elle a -1 en Endurance. Portées : Round 1 = 1" ; R2 = 3" ; R3 = 6" ; R4+ = 9" --------------------- Affreusement resistant : -1 aux Dégâts (min. 1) // Avance inexorable : Cette unité compte comme étant Restée Immobile si elle n'a pas Battu en Retraite ou Avancé à votre phase de Mouvement. Si cette unité a le mot-clé Infanterie elle peut ignorer un ou des modificateurs sur ses caractéristiques de Mouvement, jets d'avance et jets de charge. Si cette unité a le mot-clé Véhicule, elle ne subit pas la pénalité sur son jet de touche avec des armes Lourdes contre les unités ennemies à Portée d'Engagement. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Prince Démon ailé de la Death Guard
10 | 185
Epée infernale
Mêlée F+2 PA-4 D3 A chaque fois qu'une unité ennemie est activée contre lui, jetez 1D6 après la résolution des Attaques si elles ont réussi à retirer 1+ PV au porteur. Sur 2+, elle subit 1 BM en retour. Pouvoir : Cible unité ennemie visible la plus proche à 18". Lancez 7D6. 1 BM infligée à l'unité pour chaque résultat au dessus de son Endurance. trait : les unités ennemies à portée de Contagion de cette fig ne peuvent pas Overwatch ou Set to Defend, et ne peuvent pas relancer leurs jets pour toucher ou blesser. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Essaimeur Répugnant
5 | 90
Bâton corrompu
Mêlée F+3 PA-1 D3 Arme de la Peste Retombées Pestilentielles : Si pouvoir manifesté sur 7+, l'unité ennemie la plus proche à 12" subit 1 BM. Miasmes de Pestilence : Bénédiction. Choisir unité DG visible à moins de 18" qui à -1 pour être touchée jusqu'à votre prochaine phase Psy. Vitalité Putrescente : Bénédiction. Une unité Infanterie DG visible à 18" a +1 en Force et en Endurance jusqu'à votre prochaine phase Psy |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Seigneur de la Contagion
7 | 135
Faucheuse d'hommes
Mêlée F+2 PA-1 D1 Arme de la Peste. Faites 2 jets pour toucher par Attaque au lieu de 1 Mêlée F+4 PA-3 D2 Arme de la Peste. -1 pour toucher Orbe de dessiccation 6" Grenade 3D3 F4 PA-1 D2 Déflagration. Armes de la Peste. 1 seule utilisation par bataille. Au CàC, il peut relancer ses jets pour toucher et pour blesser. Aura 6": Les unités BASE peuvent relancer les 1 pour toucher Vecteur de Maladies +3" de portée de Contagion |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 410 points | 27.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines de la Peste (5)
7 | 105
Implacable : ignore les modificateurs à leurs jets d’Attrition.
Salves Malveillantes : le double tir de ses armes à bolts à Tir Rapide au-delà de la mi-portée SI n'a pas bougé Bolter 24" Tir Rapide 1 F4 PA0 D1 Couteau de la Peste Mêlée F Util. PA-1 D1 Arme de la Peste Dague démoniaque de la peste Mêlée F+1 PA-1 D1 Arme de la Peste |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Marines de la Peste (5)
6 | 95
Implacable : ignore les modificateurs à leurs jets d’Attrition.
Salves Malveillantes : le double tir des armes à bolts à Tir Rapide au-delà de la mi-portée SI n'a pas bougé Bolter 24" Tir Rapide 1 F4 PA0 D1 Couteau de la Peste Mêlée F Util. PA-1 D1 Arme de la Peste Dague démoniaque de la peste Mêlée F+1 PA-1 D1 Arme de la Peste |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véroleux (10)
3 | 50
Arme improvisée
Melee F user PA0 D1 Horde Sans Fin : Ignore chaque blessure subie sur un 6+ Chair à Canon : L'unité réussit auto tous les tests de Moral. A chaque fig (non VEHICULE ou MONSTRE) ennemie tuée par un Poxwalker, ajoutez 1 Poxwalker à l'unité Horde Décérébrée L'unité ne peut jamais effectuer d'Action (sauf Spread The Sickness) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Véroleux (10)
3 | 50
Arme improvisée
Melee F user PA0 D1 Horde Sans Fin : Ignore chaque blessure subie sur un 6+ Chair à Canon : L'unité réussit auto tous les tests de Moral. A chaque fig (non VEHICULE ou MONSTRE) ennemie tuée par un Poxwalker, ajoutez 1 Poxwalker à l'unité Horde Décérébrée L'unité ne peut jamais effectuer d'Action (sauf Spread The Sickness) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 300 points | 20 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Corrupteur Nidoreux
6 | 85
Lance à Peste
12" Assaut D6 F7 PA-3 D2 Arme de la Peste. Touche auto. Grenade impie à tête de mort 6" Grenade 2D6 F5 PA-1 D1 Déflagration. Armes de la Peste. 1 seule utilisation par bataille. Grenades buboniques 6" Grenade D6 F4 PA0 D1 Arme de la Peste. Déflagration Grenades Krak 6" Grenade 1 F6 PA-1 D3 Pathogène Mort Visqueuse : Améliore une des Armes de la Peste du porteur. Son profil gagne +1 en force. Vous pouvez relancer le(s) dé(s) pour déterminer le nb aléatoire d’Attaques de cette arme. Puanteur Putréfiante Au début de la phase de Combat, choisir une unité ennemie à 3" qui ne pourra combattre qu'en dernier = après l'activation de toutes vos unités. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Intendant
4 | 65
Calculs Malicieux : phase de Cmdt, une unité amie à 6" a +1 à ses jets pour toucher jusqu'à votre prochaine phase de Cmdt.
Le Septuple Chant Au début de la phase de Cmdt, jetez 2D6. Sur 7+, vous gagnez +1 PC Pistolet à plasma : Surchauffe 12" Pistolet 1 F8 PA-3 D2 Sur 1 pour toucher, le porteur est tué Standard 12" Pistolet 1 F7 PA-3 D1 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Terminators du Linceul (3)
10 | 165
Frappe par Téléportation
Arrive sur le champs de bataille fin de toute phase de mouvement.+9" unité ennemie Garde Rapprochée (Aura) : Les unités PERSO de 9PV max à 3" peuvent utiliser la règle Attention, Monsieur même si cette unité contient moins de 3 figurines. Implacable : ignore les modificateurs à leurs jets d’Attrition. Faucheuse d'hommes Mêlée F+1 PA-1 D1 Arme de la Peste. Faites 2 jets pour toucher par Attaque au lieu de 1 Mêlée F+3 PA-3 D2 Arme de la Peste. -1 pour toucher avec ce profil Gantelet Gicle-peste 12" Pistolet D6 F3 PA0 D1 Arme de la Peste. Touche auto. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Terminators Rouillarques (5)
11 | 215
Frappe par Téléportation
Arrive sur le champs de bataille fin de toute phase de mouvement.+9" unité ennemie Implacable : ignore les modificateurs à leurs jets d’Attrition. Salves Malveillantes : le double tir des armes à bolts à Tir Rapide au-delà de la mi-portée Hache de la Peste Mêlée F+2 PA-2 D1 Arme de la Peste |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 530 points | 35.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Drone fétide
7 | 115
Souffle-peste X2
12" Assaut D6 F6 PA-1 D1 Arme de la Peste. Touche auto. Explosion Putride Une fois à 0pv, sur 4+, inflige 1 BM à toutes les unités non NURGLE à 6ps. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 115 points | 7.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Chenillé Crachepeste
8 | 145
Canon Entropie X2
36" Lourde 1 F8 PA-4 D D3+3 Arme de la Peste Mortier Crachepeste 48" Lourde D6 F8 PA-2 D2 Déflagration. Arme de la Peste. Peut cibler une unité non visible Sulfateuse 36" Lourde 4 F5 PA-1 D1 Explosion : 3bm à 6" |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 145 points | 9.67 % |
Points | : | 87 | 1500 |
Commandement | : | 5 |
Figurines | : | 45 |
Unités | : | 13 |
Abattez-le | : | 4 |
Assassinat | : | 16 |
Abhorrez le sorcier | : | 6 |
Pas de prisonniers | : | 64 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.