Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Détachements Arches Fatidiques | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Bad Moons - Armés Jusk'aux Dents Mots clés de faction : Bad Moons |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bad Moons : +6" de portée au Tir avec armes Dakka et Lourdes / Bonus de 1 à la PA sur un jet pour blesser non modifié de 6 au tir // On y va : relance jet de charge // Lois d'la bande : unité amie 6" jamais en dessous de demi-force | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Gros Mek avec Kanon Shokk
7 | 125
trait : dur'kom fer
-1 pour blesser cette fig Waaagh! Déclaration à votre phase de Cdt. Stade 1 : Unités Base et Perso Orks de votre armée peuvent charger même si Avancé ce tour et unités Orks ont +1 Attaques, +1 Force et 5++ invu. Stade 2 : Unités Orks ont +1 Attaques, +1 Force et 6++ invu. peut reparer un veh à 3" jusqu'à D3 pv Kanon Shokk 60" Lourde D6 (2D3) F2D6 PA-5 D6 Si Force=11+, une touche cause D3 blessures mortelles, déflagration |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bizarboy
4 | 70
2 pouvoirs psy + chatiment
si 20 fig orks à 12" : +1 pouvoir psy Relique : +1 aux tests psychiques du porteur pour les pouvoirs de Feu Sorcier. Si perd un PV à cause d'un Péril Warp, sur 4+ ne le perd pas. Bâton de Bizarboy Mêlée F+3 PA-1 D3 Châtiment CW5: Unité ennemie la plus proche à 18ps =>1D3 BM, si jet 11 ou 12 =>1D6 BM Eul' Saut CW7 - Choisir une unité BASE du même Clan à 12", elle peut être replacée n’importe où à +9" des unités enemies. Eul' Krunch CW6 - Cible unité ennemie à 18", jeter D6 par figurine, chaque 6+ = 1 BM (+1 aux D6 si 9+ au test psy) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 195 points | 13 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz (10)
5 | 80
Fling
18" Dakka 3/2 F4 PA0 D1 Lance-rokettes 24" Lourde D3 F8 PA-2 D3 Déflagration Kalibr' 12" Pistolet1 F4 PA0 D1 Kikoup' Mêlée Util PA-1 D1 +1 attaque avec cette arme |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz (10)
5 | 80
kikoup'
Mêlée F Util PA -1 D1 +1 attaque avec cette arme Kalibr' 12" Pistolet1 F4 PA0 D1 Frags à manche 8" Grenade D6 F3 PA0 D1 Déflagration |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz (10)
5 | 80
Kikoup'
Mêlée F Util PA -1 D1 +1 attaque avec cette arme Kalibr' 12" Pistolet1 F4 PA0 D1 Frags à manche 8" Grenade D6 F3 PA0 D1 Déflagration |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 240 points | 16 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kass'Tanks (5)
4 | 80
+1 jet de touche sur veh
Lance-rokettes 24" Lourde D3 F8 PA-2 D3 Déflagration |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kommandos (5)
4 | 55
deploiment à 9" de zone adv et des fig adv
Diskret : si couvert : + 2 jet save et + 1 jet blessures cac Kikoup' Mêlée F Util PA -1 D1 +1 attaque avec cette arme Kalibr' 12" Pistolet1 F4 PA0 D1 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Méganobz (3)
6 | 100
Fling' kustom
18" Dakka 6/4 F4 PA0 D1 Pince énergetik' Mêlée Fx2 PA-3 D2 -1 pour toucher. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 235 points | 15.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kopters d'la Mort (3)
8 | 150
Peu se déployer en renfort à 9 " d'une fig ennemie
avance à +6" Rokettes de kopter 24 Lourde 2D3 F8 PA-2 D3 Déflagration Lames ki tournent Mêlée F+1 PA-1 D1 3 touches au lieu de 1 pour chaque attaque avec cette arme Brinquebalant : À chaque attaque de Force de 7 ou moins allouée à cette figurine, soustrayez 1 de Dégâts de l’attaque (minimum de 1) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Motards de guerre (3)
4 | 85
avance + 6"
Adv a -1 jet de touche sur les tirs subis par cette unité Dakkafling' 18" Dakka 5/3 F5 PA0 D1 Pince énergetik' Mêlée Fx2 PA-3 D2 -1 pour toucher. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 235 points | 15.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreds eud' la Mort
6 | 95
Gros fling'
36" Dakka 5/3 F5 AP0 D1 Pince de dread Mêlée Fx2 PA-3 D3 +1 attaque pour chaque pince de Dread Brinquebalant : À chaque attaque de Force de 7 ou moins allouée à cette figurine, soustrayez 1 de Dégâts de l’attaque (minimum de 1) explosion 3" D3 BM |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kanons d'Mek (3)
6 | 135
Kanon krazeur x3
48" Lourde D3 F8 PA-4 D:d6 Déflagration Brinquebalant : À chaque attaque de Force de 7 ou moins allouée à cette figurine, soustrayez 1 de Dégâts de l’attaque (minimum de 1) |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 230 points | 15.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transport | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kamion
4 | 70
Gros fling'
36" dakka 5/3 F5 PA0 D1 Brinquebalant : À chaque attaque de Force de 7 ou moins allouée à cette figurine, soustrayez 1 de Dégâts de l’attaque (minimum de 1) explosion 6" D3 BM |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 70 points | 4.67 % |
Détachement : Pirates | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Flibutztiers - La Kompèt' | ||||||||||||||||||||||||||||||
Flibutztiers : +1 pour toucher pour la phase de tir si une autre unité Flibuztiers a détruit une unité ennemie à cette phase // On y va : relance jet de charge // Lois d'la bande : unité amie 6" jamais en dessous de demi-force | ||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
Kap'tain' Badrukk
5 | 95
Roi des Frimeurs [Aura] : unité FRIMEURS à 6" relancent tout jet de touche de 1.
Grot bastos : relance d'un jet de touche (1 x par bataille) Eul' Rafaleur Standard : 24" Lourde 3 F7 PA-3 D2 Surcharge : 24" Lourde 3 F8 PA-3 D3 Si un ou plusieurs jets de touche de 1, le porteur subit 1 blessure mortelle après avoir tiré avec cette arme. Kalibr' 12" Pistolet 1 F4 PA0 D1 Kikoup' Mêlée Util Pa-1 D1 +1 attaque avec cette arme |
||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 95 points | 6.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||
Frimeurs (10)
14 | 200
Fling' de luxe
24" Lourde 3 F6 PA-2 D2 |
||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 200 points | 13.33 % |
Points | : | 87 | 1500 |
Commandement | : | 4 |
Figurines | : | 67 |
Unités | : | 15 |
Détachements Arches Fatidiques | : | 68 | 1205 |
Pts | : | 80.3% |
PP | : | 78.2% |
Pirates | : | 19 | 295 |
Pts | : | 19.7% |
PP | : | 21.8% |
Abattez-le | : | 9 |
Assassinat | : | 10 |
Abhorrez le sorcier | : | 3 |
Pas de prisonniers | : | 84 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.