Connexion  |  Inscription

Asuryani : Croisade Craftworld

par Geronimo - modifiée le 18 Novembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Vaisseaux Monde
- Chasseurs de reliques
faire une action  + tirer
- Enfants de Khaine
mêlée Bl6 +1dégâts

PRÉVENU2CP
Aeldari – Stratagème stratégique
Utilisez ce stratagème à la fin del’étape Renfortsde laphase de mouvement de votre adversaire. Sélectionnez-en un<C RAFTWORLD>unité de votre armée à moins de 12 » d’un ami<C RAFTWORLD> FARSEERmodèle. Cela<C RAFTWORLD>peut tirer comme s’il s’agissait de votrephase de tir, mais ses modèles ne peuvent cibler qu’une seule unité ennemie éligible qui a été configurée en renfort à ce tour et qui se trouve à moins de 18 pouces de leur unité en le faisant.

FEU ET FONDU2CP
Aeldari – Stratagème stratégique
Utilisez ce stratagème dans votrephase de tir, aprèsavoir fait des attaquesavec unASURYANI, HARLEQUINSouYNNARIunité (à l’exclusion deAÉRONEFunités) de votre armée. Cette unité peut immédiatement effectuer unmouvementnormalallant jusqu’à 7 ». À moins que cette unité ne soit unHARLEQUINSunité, il ne peut pasembarquerdans unTRANSPORTmodèle à la fin de ce déménagement. Jusqu’à la fin du tour, cette unité n’est pas admissible àdéclarerunecharge. Les unités dotées de la capacité Focus de combat ne peuvent pas effectuer un mouvement deFocus de combatdans un tour dans lequel elles sont sélectionnées pour ce stratagème. Vous ne pouvez utiliser ce stratagème qu’une seule fois.

SALLES À COUCHES TROIS FOIS1CP
Aeldari (Altansar) – Stratagème Wargear
Utilisez ce stratagème dans laphase psychique de votre adversaire, lorsqu’unALTANSARUne unité de votre armée subirait uneblessure mortelle. Jusqu’à la fin de la phase, chaque fois qu’un modèle de cette unité perdrait une blessure, lancez un D6: sur un 4+, cette blessure n’est pas perdue.

LES GUERRIERS DES VENTS DÉCHAÎNÉS1CP
Aeldari (Saim-Hann) – Stratagème tactique de combat
Utilisez ce stratagème au début de votre phase decharge. Sélectionnez-en unSAIM-HANN CYCLISTEde votre armée. Jusqu’à la fin de la phase, cette unité est éligible pourdéclarerunechargemême si ellea avancéce tour.

TESSON DE RÉSONATEUR1CP
Aeldari – Stratagème Wargear
Utilisez ce stratagème dans votrephase de tir, lorsqu’une unité de votre armée contenant des modèles équipés d’un canon D, doomweaver ou shadow weaver est sélectionnée pour tirer. Jusqu’à la fin de la phase, chaque fois qu’une attaque est faite par un modèle de cette unité équipé d’un canon D, doomweaver ou shadow weaver qui cible une unité ennemie à moins de 12 » de tout amiRÉSONATEUR TESSONunités, vous pouvez re-rouler lehitroll.


Détachement principal
QG
Grand Prophète
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
72+2+335296+/4++

Equipement : Pistolet shuriken, Lance chantante
Aptitudes : Armure de Runes, Heaume Spectral, Les Fils du Destin, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Runes de Grand Prophète, Transe Guerrière
Mots clés : Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Reliques : -REL- Les Pierres de Larmes
Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Runes de Fortune] Marche Spectrale, [Runes du Destin] Chance
Traits : [Codex] 1. Embuscade de Lames
1 unité | 100 points
Elite
Gardes Fantômes (5)
10 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+563393+

Equipement : Canon Fantôme (5)
Aptitudes : Châsse de Guerre, Enveloppe de Moelle Spectrale, Les Fils du Destin
Mots clés : Base, Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, Ost Fantôme
Gardes Fantômes (5)
10 | 225

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+563393+

Equipement : Faux à distorsion (5)
Aptitudes : Châsse de Guerre, Enveloppe de Moelle Spectrale, Les Fils du Destin
Mots clés : Base, Châsse Fantôme, Gardes Fantômes, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, Ost Fantôme
2 unités | 425 points
Attaque rapide
Lances Étincelantes (3)
5 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
Lance Étincelante 163+3+342383+/5++
Exarque Lance étincelante 163+3+343483+/5++

Equipement : Catapultes shuriken jumelées (2), Lance laser (2)
Aptitudes : Armure Aspect, Chevauche le Vent, Grâce aérienne, Les Fils du Destin, Transe Guerrière
Mots clés : Base, Guerrier Aspect, Lances étincelantes, Motard, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Exarque Lance Étincelante Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Lance stellaire, Bouclier Miroitant
1 unité | 120 points
Soutien
Armes d'Appui
3 | 65

MCCCTFEPVACdSvg
63+3+355274+

Equipement : Catapulte shuriken, Canon à distorsion
Aptitudes : Artillerie et Servants, Destruction Sonique, Les Fils du Destin
Mots clés : Armes d'appui, Artillerie, Gardiens, Véhicule
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
1 unité | 65 points

Points : 33 | 710
- PP restants : 12
Commandement : 6
Figurines : 15
Unités : 5

Abattez-le : 1
Assassinat : 4
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 37
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.