Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Farsight 2 [2000 points]

par Gabrielgar - modifiée le 16 Décembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Sabre de Feu
3 | 50

MCCCTFEPVACdSvg
64+3+334384+

Equipement : Fusil à impulsion de Sabre de feu, Désignateur laser
Aptitudes : Cible Repérée, Feu redoublé, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Désignateur Laser, Grenades à Photons, Infanterie, Personnage, Sabre de Feu
Mots clés de faction : Empire T'au
Traits : [Codex] 5.Parangon du Kauyon
2 unités | 180 points | 9 %
Troupes
Carnivores Kroot (10)
3 | 60

MCCCTFEPVACdSvg
73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
1 unité | 60 points | 3 %
Elite
Exo-armures Crisis (3 + 6)
20 | 405

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554492+
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++
Drone de Marquage 105+5+341164+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
3ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
4ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid + 3ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid + 4ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid + Drone Bouclier (2) Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone de Marquage (2) Equipement : Désignateur laser (2)
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
Gardes du corps Crisis (2 + 2)
12 | 285

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Bodyguard Shas'vre 105+4+554493+
1er Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554383+/4++
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554383+/4++
3ème Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554383+/4++

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid + 3ème Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Exo-armure Iridium, Senseur d'alerte anticipée, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid
2 unités | 690 points | 34.5 %
Soutien
Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon rail, Canon à induction Acceleré (2), Missile Seeker (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
Exo-armure Riptide (1 + 2)
15 | 280

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--
Drone Bouclier Lance-missiles 105+5+342164+/4++

Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Bouclier Lance-missiles (2) Equipement : Nacelle de missiles (2)
Aptitudes : Générateur de bouclier
Mots clés : Drone, Drone Bouclier Lance-Missiles, Vol
2 unités | 445 points | 22.25 %
Détachement : Patrouille
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG
Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 180

MCCCTFEPVACdSvg
143+2+5574103+/4++

Equipement : Verrouillage de cible, Générateur de bouclier, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma Froid Novasurge
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Commandant en Exo-armure Crisis
8 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
103+2+5564102+/4++

Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Cyclo-éclateur à ions (3ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique, Relique (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : Gantelet Onagre
2 unités | 380 points | 19 %
Troupes
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
1 unité | 80 points | 4 %
Soutien
Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+4+6714383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon rail, Canon à induction Acceleré (2), Missile Seeker (2)
Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array
Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
1 unité | 165 points | 8.25 %

Points : 96 | 2000
Commandement : 1
Figurines : 46
Unités : 11

Patrouille : 68 | 1375
Pts : 68.8%
PP : 70.8%
Patrouille : 28 | 625
Pts : 31.3%
PP : 29.2%

Abattez-le : 6
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 70
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.