[Seigneur de Guerre]
Commandant Farsight
7 | 130
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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10 | 2+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 5 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Trait de Seigneur (-1 PC) Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
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Commandant en Exo-armure Coldstar
8 | 175
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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14 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Dispensation d'Urgence (-1 PC) Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au Reliques : Unité de Projection Holographique Solide
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[2X] Carnivores Kroot (10)
3 | 60
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
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Exo-armures Crisis (4 + 4)
30 | 360
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+/4++ |
Drone Bouclier |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 2 | 1 | 6 | 4+/4++ |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
3ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Canon à induction Avancé DW-02 + Drone Bouclier (3)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
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Exo-armures Crisis (4 + 4)
30 | 355
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+/4++ |
Drone Bouclier |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 2 | 1 | 6 | 4+/4++ |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
3ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+/4++ |
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème) Crisis Shas'vre
Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Injecteurs de Stimulants + Drone Bouclier (3)
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol
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Gardes du corps Crisis (3 + 1)
18 | 195
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid
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Chiens Kroot (4)
1 | 24
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
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12 | 3+ | - | 3 | 3 | 1 | 3 | 5 | 6+ |
Equipement : Crocs déchiqueteurs (4) Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs embusqués, Prédateurs voraces Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
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[2X] Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 155
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon rail, Canon à induction Acceleré (2) Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
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[2X] Bombardier Sun Shark (1 + 2)
8 | 165
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M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
7-12 PV |
20-50 | 6+ | 4+ | 6 | 6 | 12 | 3 | 8 | 4+ |
4-6 PV |
20-30 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
20-25 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone d'Interception |
20 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2)
Equipement : Fusil à ions (4) Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
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