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Necrons : Vanguard Detachment [3000 points]

par Mon J'au - modifiée le 9 Novembre 2022

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Détachement principal
QG
Chronomancien
14 | 205

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+4441104+/4++

Equipement : Chronovrilles, Lance d'entropie, Ablateur hypermatériel, Ajusteur cryptogéometrique, Gaze tesla metallodermique, Nanomines contratemporelles, Obfuscatron prismatique, Sanctuaire dimensionnel, Scarabée d'asservissement cortical, Transjucteur photonique
Aptitudes : Cape d'Uchronie, Chronomètron, Conseillers Dynastiques, Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Chronomancien, Cryptek, Infanterie, Personnage, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Illuminor Szeras
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+6674103+

Equipement : Jambes empaleuses, Lance spectrale
Aptitudes : Augmentation Mécanique, Illuminor, Manipulateur d'Energie Atomique, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Rite de Réanimation, Surchargeur Empyréen (Aura)
Mots clés : Agent Dynastique, Cryptek, Illuminor Szeras, Infanterie, Personnage, Technomancien
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 350 points | 11.67 %
Troupes
Guerriers Nécrons (10)
6 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Ecorcheur Gauss (5), Faucheuse Gauss (5)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Guerriers Nécrons (10)
6 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4411104+

Equipement : Ecorcheur Gauss (5), Faucheuse Gauss (5)
Aptitudes : Leur Nombre est Légion, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Guerriers Nécrons, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (5)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4512103+

Equipement : Eclateur Gauss (5)
Aptitudes : Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Immortels, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Immortels (5)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
53+3+4512103+

Equipement : Eclateur Gauss (5)
Aptitudes : Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Immortels, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
4 unités | 420 points | 14 %
Elite
Arachnydes Canopteks (3)
12 | 225

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+6665103+

Equipement : Faisceau de particules (3), Pinces automates (3), Panoplie de pinces (3), Prisme de noirceur (3)
Aptitudes : Explosion (3ps - 1 BM), Métal Organique, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation, Ruche de scarabées
Mots clés : Arachnydes Canopteks, Base, Canoptek, Monstre, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Destroyers Skorpekh (3)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+5533103+

Equipement : Fauchons d'hyperphase (2), Faux d'hyperphase
Aptitudes : Métal Organique, Programmé pour Détruire, Protocoles de Commandement, Protocoles de Réanimation
Mots clés : Base, Culte Destroyer, Destroyers Skorpekh, Infanterie
Mots clés de faction : Nécrons
Réanimateur Canoptek (3)
4 | 240

MCCCTFEPVACdSvg
84+4+5564103+

Equipement : Faisceaux atomiseurs (3), Griffes de Réanimateur (3)
Aptitudes : Explosion (3ps - 1 BM), Faisceau de Réanimation de Nano-scarabées (Aura), Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Base, Canoptek, Monstre, Réanimateur Canoptek
Mots clés de faction : Nécrons
3 unités | 555 points | 18.5 %
Soutien
Arche du Jugement Dernier
8 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+3+66143103+
4-7 PV 8-4+---D3--
1-3 PV 4-5+---1--

Equipement : Bordée Gauss (2), Canon Jugement Dernier
Aptitudes : Blindage Quantique, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Arche du Jugement Dernier, Base, Blindage Quantique, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Maraudeur Canoptek
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 104+4+667-123103+
4-6 PV 85+---4-62--
1-3 PV 66+---1-31--

: Explosion (5+ - 6
Equipement : Éclateur du Jugement Dernier, Écorcheur Gauss jumelé
Aptitudes : Champ de confinement, Construt Sentinelle, Métal Organique, Protocoles de Commandement
Mots clés : Canoptek, Maraudeur Canoptek, Monstre
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 290 points | 9.67 %
Transport
Arche Fantôme
8 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+3+66143103+
4-7 PV 8-4+---D3--
1-3 PV 4-5+---1--

Equipement : Bordée Gauss (2)
Aptitudes : Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Transport (Arche Fantôme)
Mots clés : Arche Fantôme, Base, Blindage Quantique, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
Arche Fantôme
8 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 126+3+66143103+
4-7 PV 8-4+---D3--
1-3 PV 4-5+---1--

Equipement : Bordée Gauss (2)
Aptitudes : Barge de réparation, Blindage Quantique, Explosion (6ps - D3 BM), Glisseur, Métal Organique, Protocoles de Commandement, Transport (Arche Fantôme)
Mots clés : Arche Fantôme, Base, Blindage Quantique, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Nécrons
2 unités | 260 points | 8.67 %

Points : 93 | 1875
- pts restants : 1125
Commandement : 6
Figurines : 45
Unités : 13

Abattez-le : 14
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 39
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
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