Connexion  |  Inscription

Orks : Marée verte [1000 points]

par Zwitterion - modifiée le 23 Décembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement principal
QG
Bizarboy
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+555366+

Equipement : Bâton de Bizarboy
Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Ork
Pouvoirs : Châtiment , Psy - Waaagh - 2. Sentier d'la guerre, Psy - Waaagh - 3. Eul' Saut
Boss de Guerre en Méga-armure
6 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
52+5+667582+/5++

Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup'
Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage
Mots clés de faction : Ork
Boss Zagstruk
6 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
122+5+666674+

Equipement : Kalibr', Missiles Blitz, Kikoup', Lé Serr' du Votour
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Boss Instrukteur [Aura], Frappe de Chokboyz, On y Va !, Waaagh!, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Boss Zagstruk, Chokboyz, Infanterie, Personnage, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Goff, Ork
Traits : Trait - Ork - 2. Grande Gueule
3 unités | 295 points | 29.5 %
Troupes
Boyz (20)
10 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (19), Kalibr' (19), Kikoup' (19)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Boyz (19)
10 | 162

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Gretchins (10)
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+231147+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
Gretchins (10)
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
55+4+231147+

Equipement : Pétoire grot (10)
Aptitudes : Froussards, Minuscules, Waaagh!
Mots clés : Base, Gretchins, Infanterie
Mots clés de faction : Ork
4 unités | 412 points | 41.2 %
Elite
Kommandos (5)
4 | 55

MCCCTFEPVACdSvg
Kommando 63+5+451266+
Boss Nob 63+5+552376+

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Kommandos (5)
4 | 55

MCCCTFEPVACdSvg
Kommando 63+5+451266+
Boss Nob 63+5+552376+

Equipement : Frags à manche (4), Kalibr' (4), Kikoup' (4)
Aptitudes : Diskret, Infiltrateur Ruzé, Koup'gorj', Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Infanterie, Kommando
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
2 unités | 110 points | 11 %
Attaque rapide
Chokboyz (10)
6 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
Chokboyz 123+5+451266+
Boss Nob 123+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
Chokboyz (10)
6 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Chokboyz 123+5+451266+
Boss Nob 123+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol
Mots clés de faction : Ork
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
2 unités | 210 points | 21 %
Soutien
Kanons d'Mek (2)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
35+4+256645+

Equipement : Méga-kanon kustom (2)
Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh!
Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 90 points | 9 %

Points : 64 | 1117
- pts en trop : 117
Commandement : 5
Figurines : 94
Unités : 12

Abattez-le : 2
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 95
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.