Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 2)
10 | 205
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Commandant en Exo-armure Enforcer |
8 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 2+ |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage (2)
|
Commandante Shadowsun (1 + 2)
8 | 150
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Shadowsun |
10 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 4 | 10 | 3+/5++ |
Drone de Commandement |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Drone Gardien Avancé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Éclateur à fusion haute puissance (2), Lance-fléchettes, Nacelle de missiles légères, Pistolet à impulsions Aptitudes : Champs de Camouflage (Shadowsun), Exo-armures, Exo-armure X22 Stalker, Frappe Manta, Héroine de l'Empire, Infiltration, Maître de Guerre, Protectrice du Bien Suprême Mots clés : Commandant, Commandant Suprême, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Shadowsun, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Sept T'au
+ Drone de Commandement
Aptitudes : Relais de Commandement + Drone Gardien Avancé
Aptitudes : Champ Guardian Avancé
|
Commandant Farsight
7 | 130
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
10 | 2+ | 2+ | 5 | 5 | 7 | 5 | 10 | 3+/4++ |
Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
|
Carnivores Kroot (10)
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 4+ | 4 | 3 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10) Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
|
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu Brècheur |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Fire Warrior Shas'ui |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur
Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
|
Exo-armures Crisis (3 + 4)
21 | 395
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 2+ |
Drone Bouclier |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 2 | 1 | 6 | 4+/4++ |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
1ère Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
2ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
3ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
4ème Crisis Shas'ui |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid 2ème Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + 3ème Crisis Shas'ui
Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid + 4ème Crisis Shas'ui
Equipement : Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid Crisis Shas'vre
Equipement : Exo-armure Iridium, Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid, Injecteurs de Stimulants + Drone Bouclier
Aptitudes : Générateur de bouclier Mots clés : Drone, Drones Tactiques, Vol + Drone de Marquage
Equipement : Désignateur laser Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Exo-armures Stealth (3)
4 | 75
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Shas'ui Stealth |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 2 | 8 | 3+ |
Stealth Shas'vre |
8 | 5+ | 4+ | 4 | 4 | 2 | 3 | 9 | 3+ |
Equipement : Canon à induction (2) Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Exo-armures, Infiltration Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth
Equipement : Canon à induction
|
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
7 | 150
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème) + Drone de Marquage
Equipement : Désignateur laser Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème)
|
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
7 | 150
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 3+ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 3+ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème) + Drone de Marquage
Equipement : Désignateur laser Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Verrouillage de cible, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème)
|
Chiens Kroot (4)
1 | 24
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 3+ | - | 3 | 3 | 1 | 3 | 5 | 6+ |
Equipement : Crocs déchiqueteurs (4) Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs embusqués, Prédateurs voraces Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
Chiens Kroot (4)
1 | 24
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
12 | 3+ | - | 3 | 3 | 1 | 3 | 5 | 6+ |
Equipement : Crocs déchiqueteurs (4) Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs embusqués, Prédateurs voraces Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
|
[FW] Tetras (2)
4 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
18 | 6+ | 4+ | 4 | 5 | 4 | 2 | 6 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (4) Aptitudes : Désignateur laser haute intensité, Outflank Mots clés : Désignateur Laser, Tetra Scout Speeder Team, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
|
Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 145
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon rail Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Char Hammerhead (1 + 2)
8 | 150
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-14 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 14 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon rail, Missile Seeker Aptitudes : Char Glisseur, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM), Targeting Array Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Aides Artificiels, Drone Arrimé, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|
Devilfish (1 + 2)
6 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
8-13 PV |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
4-7 PV |
8 | - | 5+ | - | - | - | D3 | - | - |
1-3 PV |
4 | - | 6+ | - | - | - | 1 | - | - |
Drone Armé |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon à induction Acceleré Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM) Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2)
Equipement : Carabine à impulsion (2) Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
|