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Arlequins : Dark Night [2000 points]

par Luperion - modifiée le 2 Janvier 2023

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Détachement principal
QG
Coryphée
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/4++

Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Prophète de l'Ombre
6 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/4++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume, [Rôle-Clé] Architecte des Reflets
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Pouvoirs : [Base] Châtiment
2 unités | 200 points | 10 %
Troupes
Troupe (9 + 1)
9 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (9), Pistolet shuriken (9), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (9)
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4)
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4)
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4)
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4)
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
Troupe (9 + 1)
9 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (9), Pistolet shuriken (9), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (9)
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
6 unités | 640 points | 32 %
Soutien
Tisseurs du Néant (2)
10 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (4), Canon disrupteur de Tisseur du Néant (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage
Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseurs du Néant (2)
10 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (4), Canon disrupteur de Tisseur du Néant (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage
Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseurs du Néant (2)
10 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (4), Canon disrupteur de Tisseur du Néant (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage
Mots clés : Tisseur du Néant, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
3 unités | 780 points | 39 %
Transport
Tisseur Stellaire (4)
4 | 380

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (8)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
1 unité | 380 points | 19 %

Points : 78 | 2000
Commandement : 6
Figurines : 52
Unités : 12

Abattez-le : 10
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 3
Pas de prisonniers : 40
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
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