Connexion  |  Inscription

Orks : Véhicule [2000 points]

par Kitaro - modifiée le 21 Novembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Éclaireurs
QG
[Seigneur de Guerre] Gros Mek avec Kanon Shokk
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
53+4+555374+

Equipement : Frags à manche, Kanon Shokk, Grot Graisseur, [Kustomization] Aspirasnot Karrach'
Aptitudes : Mékaniak Suprême, On y Va !
Mots clés : Gros Mek, Infanterie, Kanon Shokk, Personnage
Mots clés de faction : Ork, [Bande Spécializée] Boumers, Evil Sunz
Trike Morkitu
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
142+5+568574+/5++

Equipement : Fuzi doub'kiboum (3), Jet kitu, Pince Kichop'
Aptitudes : Brinquebalant, Dur à Kuire, Explosion (3ps - D3 BM), Gros Bouton Rouj', Grot Karbu, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Fondus D'la Vitess', Personnage, Trike Morkitu, Véhicule, Zyboss
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
2 unités | 250 points | 12.5 %
Troupes
Boyz (10)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
Boyz (10)
5 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
Boy Ork 53+5+451266+
Boss Nob 53+5+552376+

Equipement : Frags à manche (9), Kalibr' (9), Kikoup' (9)
Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh!
Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Boss Nob Equipement : Frags à manche, Kalibr', Pince énergetik'
2 unités | 180 points | 9 %
Elite
Mek
2 | 25

MCCCTFEPVACdSvg
53+5+453266+

Equipement : Frags à manche, Méga kalibr' kustom, Kikoup'
Aptitudes : Loi d'la Bande, Mékaniak, On y Va !
Mots clés : Infanterie, Mek, Personnage
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 25 points | 1.25 %
Attaque rapide
Brikojets Mégach'nillés
6 | 115

MCCCTFEPVACdSvg
104+5+669474+

Equipement : Gros fling' jumelé (2), Kanon à rokettes, Missiles d'aileron, Foreuz' de nez, [Kustomization] Coque Shokk
Aptitudes : Bélier à Pointes, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Gros fling' jumelés), Loi d'la Bande, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Brikojets Mégach'nillés, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Buggy's Foure-squigs
7 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
104+5+569474+

Equipement : Fuzi a kanon-scié, Lance-squigs, Lance-squigs lourd, Lames de scie, [Kustomization] Protosquigs, Mine Squig
Aptitudes : Armes Secondaires, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Lance-squigs lourd), On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Buggy Fourre-Squigs, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Chariots Boumdakka de lux' (2)
12 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
124+5+568464+

Equipement : Bouteilles kikram' (2), Gros fling' (2), Mek spé (2), Pétoire grot (2), [Kustomization] Mek Spé Gonflé (2)
Aptitudes : Armes Secondaires, Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot (Gros fling'), Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Chariots Boumdakka de lux', Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Dragstas Shokk (2)
12 | 190

MCCCTFEPVACdSvg
144+5+568474+

Equipement : Fuzi Shokk Kustom (2), Lance-rokettes (2), Lames de scie (2), [Kustomization] Toupie Gyroscopik' (2)
Aptitudes : Brinquebalant, Explosion (3ps - D3 BM), Flingueur Grot et Squig Vizeur, Loi d'la Bande, On y Va !, Tunnel Shokk, Zywaaagh!
Mots clés : Dragstas Shokk, Fondus D'la Vitess', Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Motards de guerre (6)
8 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
Warbiker 143+5+453264+
Boss Nob 143+5+554374+

Equipement : Dakkafling' (6)
Aptitudes : Gros Bouton Rouj', Loi d'la Bande, Nuage de Fumée, On y Va !, Zywaaagh!
Mots clés : Base, Fondus D'la Vitess', Motard, Motards de guerre
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
Boss Nob Equipement : Dakkafling' (2)
5 unités | 775 points | 38.75 %
Seigneur de Batailles
Krabouilleur
36 | 705

MCCCTFEPVACdSvg
31-40 PV 103+5+10840683+
21-30 PV 94+---305--
11-20 PV 84+---114--
1-10 PV 65+---103--

Equipement : Gros fling' (3), Super rokette (3), Gros fling' jumelé, Kanon d'la mort, Karbonizeur, Super gatling, Méga-kikoup', [Kustomization] Pluss' de Dakka (2PP)
Aptitudes : Effigie Waaagh! [Aura], Ekipaj' de Bidouilleurs, Explosion (3D6ps - D6 BM), Gros Krabouilleur, On y Va !, Transport (20), Waaagh!
Mots clés : Krabouilleur, Marcheurz, Titanesque, Transport, Véhicule
Mots clés de faction : Ork, Evil Sunz
1 unité | 705 points | 35.25 %
Fortifications
Atelier de Mekboy
4 | 70

Aptitudes : Atelier, J'ai Just' s'ki Faut, J'Veux la Mêm' Choz!, Kustomizer (Action), Outils d'Brikolaj', Traits de terrain
Mots clés : Mekboy Workshop
Mots clés de faction : Ork
1 unité | 70 points | 3.5 %

Points : 110 | 2005
- pts en trop : 5
Commandement : 3
Figurines : 37
Unités : 12

Abattez-le : 11
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 41
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.