Coryphée
5 | 110
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 6 | 9 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Pistolet à fusion, Lame d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin, [Rôle-Clé] Prince de Lumière Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|
Prophète de l'Ombre
5 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 5 | 4 | 9 | 6+/4++ |
Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Pistolet shuriken, Sceptre de brume Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration) Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins Pouvoirs : [Base] Châtiment
|
Troupe (4 + 1)
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (4 + 1)
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Troupe (4 + 1)
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 1 | 4 | 8 | 6+/4++ |
Equipement : Grenades à plasma (4), Neuro disrupteur (2), Pistolet à fusion (2), Lame d'Arlequin (4) Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien
Equipement : Grenades à plasma, Pistolet shuriken, Lame d'Arlequin
|
Tisseurs Célestes (3)
8 | 150
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 3 | 4 | 3 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Bolas stellaires (3), Bolas stellaires (3), Canon disrupteur de Tisseur Céleste (3) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|
Tisseur Stellaire
4 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (2), Canon shuriken (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6) Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|
Tisseur Stellaire
4 | 95
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
16 | 3+ | 3+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 8 | 4+/4++ |
Equipement : Canon shuriken (2), Canon shuriken (2) Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6) Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
|