Commandant en Exo-armure Crisis (1 + 2)
9 | 210
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Commandant en Exo-armure Crisis |
10 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 10 | 2+/4++ |
Drone de Marquage |
10 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème), Fusil à plasma Froid Novasurge Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Perspicacité Tactique Mots clés : Commandant, Crisis, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au Reliques : Multi-Senseur de Découragement Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone de Marquage (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Équipe d'attaque (10)
4 | 85
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 7 | 4+ |
Shas'ui guerrier de feu |
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 8 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9) Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu
Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions, Désignateur laser
|
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
12 | 310
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 2+/4++ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 2+/4++ |
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 2+/4++ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème)
|
Gardes du corps Crisis (2 + 1)
12 | 310
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Crisis Bodyguard Shas'vre |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 4 | 9 | 2+/4++ |
1er Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 2+/4++ |
2ème Shas'ui Garde du corps Crisis |
10 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 4 | 3 | 8 | 2+/4++ |
Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) + 2ème Shas'ui Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème) Shas'vre Garde du corps Crisis
Equipement : Exo-armure Iridium, Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Fusil à plasma froid (3ème)
|