Fantômes de Gaunt (1 + 5)
6 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Colonel-Commisaire Ibram Gaunt |
6 | 2+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 9 | 4+ |
Colonel Colm Corbec |
6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 5+ |
Major Elim Rawne |
6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 3 | 3 | 7 | 5+ |
Maitre sniper Hlaine Larkin |
6 | 3+ | 2+ | 3 | 3 | 2 | 1 | 6 | 5+ |
Soldat Bragg "Essaye encore" |
6 | 3+ | 5+ | 4 | 3 | 2 | 2 | 7 | 5+ |
Sergent scout Dan Mkoll |
6 | 2+ | 2+ | 3 | 3 | 2 | 4 | 7 | 5+ |
Aptitudes : Cape de camouflage de Tanith, Commandement Verbal, Equipe Clandestine Furtive, Tactiques Régimentaires Mots clés : Infanterie, Les Fantômes de Gaunt Mots clés de faction : Astra Militarum, Imperium, Tanith
+ Colonel Colm Corbec
Equipement : Carabine radiant laser de Corbec, Grenades Frag, Couteau Crêve-coeur Aptitudes : Colonel Colm Corbec Colonel-Commisaire Ibram Gaunt
Equipement : Grenades Frag, Pistolet bolter, Couteau Crêve-coeur, Epée tronçonneuse de Gaunt Aptitudes : Colonel-Commisaire Ibram Gaunt, Ordres Régimentaires et Prefectus (2 ordres) Mots clés : Colonel-Commissaire Ibram Gaunt, Officier, Officio Prefectus, Personnage + Maitre sniper Hlaine Larkin
Equipement : Fusil laser long de Larkin, Grenades Frag, Couteau Crêve-coeur Aptitudes : Maitre sniper Hlaine Larkin + Major Elim Rawne
Equipement : Carabine laser, Grenades Frag, Couteau Crêve-coeur Aptitudes : Major Elim Rawne + Sergent scout Dan Mkoll
Equipement : Carabine laser, Grenades Frag, Couteau Crêve-coeur Aptitudes : Sergent scout Dan Mkoll + Soldat Bragg "Essaye encore"
Equipement : Autocanon, Grenades Frag, Couteau Crêve-coeur Aptitudes : Soldat Bragg "Essaye encore"
|
Psyker Primaris
3 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 3+ | 3+ | 3 | 3 | 4 | 3 | 8 | 5+ |
Equipement : Pistolet laser, Sceptre de Force Aptitudes : Psyker (2 sorts, 1 abjuration) Mots clés : Infanterie, Militarum Auxilla, Personnage, Psyker, Psyker Primaris Mots clés de faction : Astra Militarum, Imperium Pouvoirs : Châtiment, 1. Visions de Terreur, 2. Regard de l'Empereur, 3. Barrière Psychique, 4. Voile Nocturne, 5. Fers Mentaux, 6. Maelstrom Psychique
|
Troupes de Choc Cadiennes (10)
3 | 65
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Fantassin de Choc |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 5+ |
Sergent de Choc |
6 | 4+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 2 | 7 | 5+ |
Equipement : Fusil laser (9), Grenades Frag (9), Fuseur, Lance-flammes, Emetteur vox Aptitudes : Tactiques Régimentaires, Troupes de Choc Mots clés : Base, Escouade d'Infanterie, Infanterie, Peloton, Régimentaire, Troupes de Choc Mots clés de faction : Astra Militarum, Cadian, Imperium
Sergent de Choc
Equipement : Grenades Frag, Pistolet laser, Epée tronçonneuse
|
Sentinel Blindés
3 | 45
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 4+ | 4+ | 6 | 6 | 7 | 2 | 7 | 3+ |
Equipement : Multi-laser Militarum, Autocanon Aptitudes : Cockpit Blindé, Explosion (3ps - 1 BM), Tactiques Régimentaires Mots clés : Base, Blindé, Escadron, Fumée, Peloton, Régimentaire, Sentinel Blindés, Véhicule Mots clés de faction : Astra Militarum, Imperium
|