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Arlequins : Essai [2000 points]

par Chalms - modifiée le 27 Mars 2023

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Détachement principal
QG
[Seigneur de Guerre] Coryphée
5 | 105

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335696+/4++

Equipement : Grenades à plasma, Baiser d'Arlequin, [Rôle-Clé] Roi Voilé
Aptitudes : Armes de Choryphée, Chance du Dieu Moqueur, Chorégraphe de la Guerre, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Grenades Disruptrices, Infanterie, Personnage, Baiser d'Arlequin
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins, [Saedath] Lumière
Traits : [Codex] Un Pied dans le Futur
Prophète de l'Ombre
6 | 160

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/4++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Sceptre de brume, [Rôle-Clé] Architecte des Reflets
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Pouvoirs : [Base] Châtiment
Prophète de l'Ombre
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
82+2+335496+/4++

Equipement : Lance-grenades hallucinogènes, Sceptre de brume
Aptitudes : Bouclier d'Illusion, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin, Psyker Phantasmancie (2 sorts, 1 abjuration)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Prophète de l'Ombre, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Pouvoirs : [Base] Châtiment
3 unités | 365 points | 18.25 %
Troupes
Troupe (5 + 1)
4 | 103

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (5), Pistolet shuriken (2), Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Etreinte d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (3), Pistolet à fusion
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (2), Pistolet à fusion, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
Troupe (5 + 1)
4 | 103

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (5), Pistolet shuriken (2), Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Etreinte d'Arlequin
Troupe (4 + 1)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (4), Pistolet shuriken (2), Pistolet à fusion, Caresse d'Arlequin, Etreinte d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin
Troupe (5 + 1)
4 | 103

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (5), Pistolet shuriken (2), Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Etreinte d'Arlequin
Troupe (5 + 1)
4 | 103

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (5), Pistolet shuriken (2), Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Etreinte d'Arlequin
Troupe (5 + 1)
4 | 103

MCCCTFEPVACdSvg
83+3+331486+/4++

Equipement : Grenades à plasma (5), Pistolet shuriken (2), Pistolet à fusion, Baiser d'Arlequin, Caresse d'Arlequin
Aptitudes : Armes d'Arlequin, Chance du Dieu Moqueur, Crescendo Irrésistible, Panoplie d'Arlequin
Mots clés : Base, Grenades Disruptrices, Infanterie, Troupe
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
+ Grand Comédien Equipement : Grenades à plasma, Pistolet à fusion, Etreinte d'Arlequin
8 unités | 775 points | 38.75 %
Attaque rapide
Tisseurs Célestes (2)
4 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+343484+/5++

Equipement : Bolas stellaires (2), Canon disrupteur de Tisseur Céleste (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Crescendo Irrésistible, Holo-combinaison, Lanceurs Mirage de Tisseur Céleste, Masque d'Arlequin
Mots clés : Base, Motard, Tisseur Céleste, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
1 unité | 100 points | 5 %
Transport
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
Tisseur Stellaire
4 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+556484+/4++

Equipement : Canon shuriken (2)
Aptitudes : Chance du Dieu Moqueur, Chevauche le Vent, Découvert, Explosion, Glisseurs, Holo-champs, Lanceurs Mirage, Transport (6)
Mots clés : Tisseur Stellaire, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Arlequins
8 unités | 760 points | 38 %

Points : 84 | 2000
Commandement : 5
Figurines : 58
Unités : 20

Abattez-le : 8
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 6
Pas de prisonniers : 51
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
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