Connexion  |  Inscription

Tyranids : TYR 2000pts camouflage [2000 points]

par Maxleg - modifiée le 6 Janvier 2023

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Adaptation - Guet - Camouflage Naturel, Gorgone: Toxines Adaptatives
QG
[Seigneur de Guerre] Tyran des Ruches Ailé
11 | 230

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 162+2+777-125103+/4++
4-6 PV 123+3+--4-6---
1-3 PV 84+4+--1-3---

Equipement : Bioknout, Pince préhensile, Glandes surrénales, Sacs à toxines, Epée d'os monstrueuse, Griffes de Tyran
Aptitudes : Agonie (D3 BM), Barrière Psychique, [Impératif Synaptique] Férocité Implacable, La Mort Venue du Ciel, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Chitine Acérée, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches, Tyran des Ruches Ailé, Vol
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Reliques : Le Faucheur d'Obliterax
Pouvoirs : 0. Châtiment, 5. Paroxysme, 6. Hurlement Psychique
Traits : 6. Biologie Adaptative

Paroxysme
Chatiment 1 5+
(Hurlement psychique si besoin de plus de BMs)

1pc charge = 2-4 D3 BMs / 5-6 D3+3 BMs
1PC: phase de combat/ + 1D3 ATT
1PC: phase de consolidation/ si personnes engage alors MVT
Tervigon
11 | 220

MCCCTFEPVACdSvg
9-17 PV 83+3+789-175102+
5-8 PV 74+4+--5-8---
1-4 PV 65+5+--1-4---

Equipement : Sacs à toxines, Griffes tranchantes lourdes, Crache-dards
Aptitudes : Agonie (D6 BM), Eclosion de Termagants, [Impératif Synaptique] Accès de Vitalité, L'Ombre dans le Warp, Mur de Chair, Progéniteur de Couvain, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Synapse, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Reliques : Les Mandigriffes de Tyrax
Pouvoirs : 0. Châtiment, 1. Catalyseur
Traits : 2. Sens Amplifiés

Action psy (interro ou rituel)
(Catalyseur au besoin)
2 unités | 450 points | 22.5 %
Troupes
Hormagaunts (10)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
104+4+331355+

Equipement : Sacs à toxines (10), Griffes de Hormagaunt (10)
Aptitudes : Bondissants, Essaim Pléthorique
Mots clés : Base, Hormagaunts, Infanterie, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche


1PC= Phase de co/ D3+3 figurines repop
1PC= advance 6”+charge
Hormagaunts (15)
8 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
104+4+331355+

Equipement : Sacs à toxines (15), Griffes de Hormagaunt (15)
Aptitudes : Bondissants, Essaim Pléthorique
Mots clés : Base, Hormagaunts, Infanterie, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche

1PC: Phase de co/ D3+3 figurines repop
1PC: Phase de mvt/ advance 6”+charge
1PC: phase de combat/ sur 5+ blesse auto
Termagants (30)
12 | 270

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331155+

Equipement : Sacs à toxines (30), Dévoreur de Termagant (30)
Aptitudes : Essaim Pléthorique
Mots clés : Base, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche

1PC= Phase de co/ D3+3 figurines repop
1PC: phase de tir/ toxique, sur 6 au tir blesse auto
1PC: phase de combat/ sur 5+ blesse auto
3 unités | 495 points | 24.75 %
Elite
Genestealers (5)
5 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
83+6+441485+/5++

Equipement : Crochets (2), Gueule acide (2), Sacs à toxines (5), Serres et griffes de Genestealers (5)
Aptitudes : Engeance Infiltrée, Infestation Insidieuse, Prédateur d'Avant-Garde, Réflexes Foudroyants
Mots clés : Base, Genestealers, Infanterie, Vrilles Sensitives
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Genestealers (10)
9 | 220

MCCCTFEPVACdSvg
83+6+441485+/5++

Equipement : Carapace rallongée (10), Crochets, Gueule acide, Nodule d'Infestation, Sacs à toxines (10), Serres et griffes de Genestealers (10)
Aptitudes : Engeance Infiltrée, Infestation Insidieuse, Prédateur d'Avant-Garde, Réflexes Foudroyants
Mots clés : Base, Genestealers, Infanterie, Vrilles Sensitives
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Maleceptor
11 | 245

MCCCTFEPVACdSvg
8-15 PV 83+3+788-153103+/4++
5-7 PV 74+4+--5-7---
1-4 PV 55+5+--1-4---

Equipement : Griffes tranchantes lourdes, [Adaptation Physiologique] Réserves Surrénales
Aptitudes : Agonie (D3 BM), Barrière Psychique, Diffusion Encéphalique, [Impératif Synaptique] Supervision Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Surcharge Psychique, Synapse
Mots clés : Chitine Acérée, Maleceptor, Monstre, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Pouvoirs : 0. Châtiment, 3. Parasite Neural, 6. Hurlement Psychique

Hurlement psychique
Châtiment 3 7+
(Parasite neural) 1pc

1PC: phase de magie/ lance un sort de plus
1pc charge = 2-4 D3 BMs / 5-6 D3+3 BMs
Zoanthropes (3)
7 | 150

MCCCTFEPVACdSvg
65+3+554295+/4++

Aptitudes : Champ Warp, Couvain Psychique, Décharge Warp, [Impératif Synaptique] Bouclier Warp, L'Ombre dans le Warp, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Synapse
Mots clés : Base, Infanterie, Psyker, Synapse, Vol, Zoanthropes
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Pouvoirs : 0. Châtiment

Châtiment 4 8+
4 unités | 710 points | 35.5 %
Attaque rapide
Parasite de Mortrex
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
162+3+556684+

Equipement : Membres griffus, Ovipositeur acéré
Aptitudes : Ça Gratte, Chasseur de l'Ombre, [Impératif Synaptique] Assaut Véloce, Infestation de Parasites, La Mort Venue du Ciel, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Infanterie, Parasite de Mortex, Personnage, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Reliques : Poche de Gestation
Traits : 1. Ruse Extraterrestre
1 unité | 80 points | 4 %
Soutien
Biovores
3 | 45

MCCCTFEPVACdSvg
54+4+554254+

Equipement : Poings chitineux acérés, Lanceur de spores-mines
Aptitudes : Lancer des spores-mines
Mots clés : Biovores, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
1 unité | 45 points | 2.25 %
Aucun rôle
Genocrate
6 | 120

MCCCTFEPVACdSvg
82+6+5576104+/4++

Equipement : Serres et griffes de Genocrate
Aptitudes : [Impératif Synaptique] Ruse du Prédateur, Intellect Malveillant, L'Ombre dans le Warp, Prédateur d'Avant-Garde, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Réflexes Foudroyants (Génocrate), Synapse
Mots clés : Genocrate, Infanterie, Personnage, Psyker, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Pouvoirs : 0. Châtiment

Châtiment 2 6+
(Cataliseur si besoin)
Neurothrope
5 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
65+3+5562105+/3++

Aptitudes : Champ Warp, [Impératif Synaptique] Augmentation Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Relais Psychique, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse
Mots clés : Chitine Acérée, Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Pouvoirs : 0. Châtiment, 1. Catalyseur, 4. Déferlante

Cataliseur
Gorgone / déferlante

1pc charge = 2-4 D3 BMs / 5-6 D3+3 BMs
2 unités | 220 points | 11 %

Points : 96 | 2000
Commandement : 0
Figurines : 80
Unités : 13

Abattez-le : 8
Assassinat : 16
Abhorrez le sorcier : 16
Pas de prisonniers : 86
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.