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T'au Empire : 2k bataillon farsight [2000 points]

par Nocturne salamanders - modifiée le 22 Décembre 2022

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Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG
[Seigneur de Guerre] Commandant Farsight
7 | 130

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102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
Commandant en Exo-armure Coldstar (1 + 2)
9 | 205

MCCCTFEPVACdSvg
Commandant en Exo-armure Coldstar 143+2+5574103+
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++

Equipement : Canon à induction surcadencé , Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Lance-flammes T'au, Projecteur Thermoneutronique
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Reliques : Gantelet Onagre
Traits : [Codex] 1.Précision du Chasseur
+ Drone Bouclier (2)
2 unités | 335 points | 16.75 %
Troupes
Carnivores Kroot (10)
3 | 60

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73+4+431266+

Equipement : Fusil Kroot (10), Grenade à piquants (10)
Aptitudes : Chasseur discret, Meute de Kroots, Prédateurs embusqués
Mots clés : Auxiliaire T'au, Infanterie, Kroot Carnivores
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
Équipe d'attaque (10)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu 65+4+331174+
Shas'ui guerrier de feu 65+4+331284+

Equipement : Fusil à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe d'attaque, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Equipement : Fusil à impulsion, Pistolet à impulsions
Équipe de Brècheurs (10)
5 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
Guerrier de feu Brècheur 65+4+331174+
Fire Warrior Shas'ui 65+4+331284+

Equipement : Éclateur à impulsion (9), Pistolet à impulsions (9)
Mots clés : Base, Équipe de Brècheurs, Équipe de Guerriers de Feu, Grenades à Photons, Infanterie
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'ui guerrier de feu Brècheur Equipement : Éclateur à impulsion , Pistolet à impulsions
3 unités | 225 points | 11.25 %
Elite
Exo-armure Ghostkeel (1 + 2)
9 | 185

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 125+4+677-12393+
4-6 PV 8-5+--4-6D3--
1-3 PV 4-5+--1-31--
Drone Furtif 105+5+341164+

Equipement : Lance leurres, Cyclo-araseur à ions , Éclateur à fusion (2), Poings de Ghostkeel
Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Explosion (6ps - D3 BM), Infiltration
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Ghostkeel, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Furtif (2) Aptitudes : Drone Stealth
Mots clés : Drone, Drone Furtif, Vol
Exo-armures Crisis (3 + 3)
11 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Cyclo-éclateur à ions, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au + Drone Bouclier (3)
Exo-armures Crisis (3 + 3)
11 | 290

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre Equipement : Exo-armure Iridium, Cyclo-éclateur à ions, Cyclo-éclateur à ions (2ème), Lance-flammes T'au + Drone Bouclier (3)
Exo-armures Crisis (3 + 3)
11 | 275

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+/4++
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+/4++
Drone Bouclier 105+5+342164+/4++
Drone de Marquage 105+5+341164+

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles Crisis Shas'vre Equipement : Générateur de bouclier, Fusil à plasma froid, Fusil à plasma froid (2ème), Nacelle de missiles + Drone Bouclier + Drone de Marquage (2)
Exo-armures Stealth (3)
4 | 80

MCCCTFEPVACdSvg
Shas'ui Stealth 85+4+442283+
Stealth Shas'vre 85+4+442393+

Equipement : Balise de position, Canon à induction (2)
Aptitudes : Champs de camouflage (Stealth), Exo-armures, Infiltration
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Stealth, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Shas'vre Stealth Equipement : Canon à induction
5 unités | 1090 points | 54.5 %
Soutien
Exo-armure Riptide
13 | 250

MCCCTFEPVACdSvg
8-14 PV 125+4+6714692+/4++
5-7 PV 8-5+---5--
1-4 PV 4-6+---4--

Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Systeme de défense contre-feu, Verrouillage de cible, Fusil à plasma froid (2), Accélérateur à ions, Poings de Riptide
Aptitudes : Explosion (6ps - D3 BM), Générateur de Bouclier Riptide, Réacteur Nova
Mots clés : Exo-Armure, Exo-Armure Riptide, Répulseur, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1 unité | 250 points | 12.5 %
Transport
Devilfish (1 + 2)
6 | 95

MCCCTFEPVACdSvg
8-13 PV 126+4+6713383+
4-7 PV 8-5+---D3--
1-3 PV 4-6+---1--
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Acceleré
Aptitudes : Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D6 BM)
Mots clés : Devilfish, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
1 unité | 95 points | 4.75 %

Points : 93 | 1995
Commandement : 3
Figurines : 62
Unités : 12

Abattez-le : 6
Assassinat : 7
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 96
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
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