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Asuryani : 1750 pts [1750 points]

par Prederian - modifiée le 22 Décembre 2022

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Détachement principal
QG
[Seigneur de Guerre] Eldrad Ulthran
8 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
72+2+346396+/4++

Equipement : Pistolet shuriken, Bâton d'Ulthamar et Lame Sorcière
Aptitudes : Armure des Runes Ultimes, Heaume Spectral, Les Fils du Destin, Psyker (3 sorts, 2 abjurations), Quintessence d'Ulthwé, Runes de Grand Prophète, Transe Guerrière, Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Eldrad Ulthran, Grand Prophète, Infanterie, Personnage, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, [Ulthwé]
Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Runes de Fortune] Divergence Fatidique, [Runes du Destin] Fatalité, [Runes du Destin] Guide
Traits : [Ulthwe] Devin

Trait de SdG Devin: conserve 1D de destin en plus.

____________________________________

2/ Fatalité (CW 7): full relance blessures sur la cible.

3/ Guide (CW6): full relance des touche sur la cible.

4/ Divergence fatidique (CW6): +1 PC

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Esprit à multiples facettes (1 PC): peut tenter lancer +1 un pouvoir psy.

Prescience (2PC): à la fin des renforts adverses, 1 unité à 12" peut tirer sur un renfort adverse à 18".

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Runes de GP: peut relancer un dé pour générer les dés de destin.

Pas de péril du warp.
Grand Prophète Coureur Celeste
6 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
162+2+346294+/4++

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Pistolet shuriken, Lame sorcière
Aptitudes : Armure de Runes, Chevauche le Vent, Heaume Spectral, Les Fils du Destin, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Runes de Grand Prophète, Transe Guerrière, Relique (-1 PC)
Mots clés : Grand Prophète, Grand Prophète Coureur Céleste, Motard, Personnage, Psyker, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, [Ulthwé]
Reliques : -REL- [Ulthwé] Heaume spectral d' Alishazier
Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Runes de Fortune] Orbe Broyeur, [Runes du Destin] Exécuteur, [Runes du Destin] Volonté d'Asuryan

Relique: Heaume Ulthwë :sur 9+, pouvoir non abjurable.

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2/ Orbe broyeur (CW 6): jette 3D6 (+2 sur monstres/véhicules). BM sur 4+.

3/ Exécuteur (CW 7): D3 BM, + D3 BM si une figurine détruite.

4/ Volonté d'Asuryan: rend 1 unité à 18" superopé, lui permet de réussir auto les jets de CDT et lui permet de tirer et de faire des actions.

-----------------------------------
Esprit à multiples facettes (1 PC): peut tenter lancer +1 un pouvoir psy.

Prescience (2PC): à la fin des renforts adverses, 1 unité à 12" peut tirer sur un renfort adverse à 18".

----------------------------------
Runes de GP: peut relancer un dé pour générer les dés de destin.

Pas de péril du warp.
2 unités | 270 points | 15.43 %
Troupes
Gardiens Défenseurs (10)
4 | 90

MCCCTFEPVACdSvg
73+3+331174+

Equipement : Catapulte shuriken (10), Grenade à plasma (10)
Aptitudes : Défenseurs, Les Fils du Destin, Transe Guerrière
Mots clés : Base, Gardiens, Gardiens Défenseurs, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, [Ulthwé]

Strata Ulthwë (1PC): +1 toucher.

Tempête de lames (1 PC): +1 touche par 6 au toucher.

Soldats citoyens (1 PC): relance des 1 au toucher.
Rangers (5)
4 | 65

MCCCTFEPVACdSvg
73+2+331175+

Equipement : Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5)
Aptitudes : Cape de Ranger, Les Fils du Destin, Positions Avancées, Transe Guerrière
Mots clés : Base, Echarde de Résonance, Errants, Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, [Ulthwé]

Tirer et se repositionner (1PC): ne subit le malus de -3 à la transe en traversant un décor.

Cape de ranger: +1 svg à couvert.
Rangers (5)
4 | 75

MCCCTFEPVACdSvg
73+2+331175+

Equipement : Toile à monofilaments, Long fusil de ranger (5), Pistolet shuriken (5)
Aptitudes : Cape de Ranger, Les Fils du Destin, Positions Avancées, Transe Guerrière
Mots clés : Base, Echarde de Résonance, Errants, Infanterie, Rangers
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, [Ulthwé]

Tirer et se repositionner (1PC): ne subit le malus de -3 à la transe en traversant un décor.

Toile à monofilaments: -2 pour être chargés. D3 BM si chargés.

Cape de ranger: +1 svg à couvert.
3 unités | 230 points | 13.14 %
Elite
Psycharque
2 | 40

MCCCTFEPVACdSvg
73+3+332286+/4++

Equipement : Pistolet shuriken, Lame sorcière
Aptitudes : Armure de Runes, Conseil des Prescients, Les Fils du Destin, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Transe Guerrière, Trésors des Aeldari (-1 PC)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Psycharque, Psyker
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, [Ulthwé]
Reliques : -REL- Les Pierres de Larmes
Pouvoirs : [Base] Châtiment, [Runes de Bataille] Puissance / Atonie

1/ Pierres de larmes: lance 1D6 en plus pour générer les des de destin.

2/ Puissance/ atonie (CW6): +1 / -1 au jets de blessure.
Vengeurs Lugubres (10)
7 | 145

MCCCTFEPVACdSvg
Vengeur Lugubre 73+3+331284+/5++
Exarque Vengeur Lugubre 73+3+333384+/5++

Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur (9), Grenade à plasma (9)
Aptitudes : Armure Aspect, Les Fils du Destin, Tactiques Défensives, Transe Guerrière
Mots clés : Base, Guerrier Aspect, Infanterie, Vengeurs Lugubres
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, [Ulthwé]
Exarque Vengeur Lugubre Equipement : Catapulte shuriken de Vengeur, Grenade à plasma, Seconde Catapulte shuriken de vengeur, [Exarque] Inflexible

Inflexible: unité supéropé

Peut tirer en faisant une action.

-----------------------------
Tempête de lames (1 PC): +1 touche par 6 au toucher.
Dragons Flamboyants (5)
7 | 155

MCCCTFEPVACdSvg
Dragon Flamboyant 73+3+341283+/5++
Exarque Dragon Flamboyant 73+2+343383+/5++

Equipement : Fusil à fusion de Dragon (4)
Aptitudes : Armure Aspect, Destruction Certaine , Les Fils du Destin, Transe Guerrière
Mots clés : Base, Dragons Flamboyants, Guerrier Aspect, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani
Exarque Dragon Flamboyant Equipement : Pique de feu, [Exarque] Chaleur Cuisante

Chaleur cuisante (exarque): blesse auto.

Destruction certaine: relance des 1 pour toucher sur monstres et véhicules.

------------------------------------
Charge à fusion (1PC): 1 figurine peut faire juste 1A. Si elle touche 1 véhicule, 2D3 BM.
Banshees Huantes (10)
9 | 205

MCCCTFEPVACdSvg
Banshee Huante 83+3+331384+/5++
Exarque Banshee Huante 83+3+333584+/5++

Equipement : Pistolet shuriken (9), Lame de Banshee (9), Masque de Banshee Huante
Aptitudes : Acrobate , Armure Aspect, Les Fils du Destin, Mort Tourbillonnante, Transe Guerrière
Mots clés : Banshees Huantes, Base, Guerrier Aspect, Infanterie
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, [Ulthwé]
Exarque Banshee Huante Equipement : Pistolet shuriken, Epées-miroirs, Masque de Banshee Huante, [Exarque] Frappe Perforante

Frappe perforante (exarque): +1D.

Epées miroirs (exarque): attaques X2.

Note exarque: 8A F4 PA-3 D2

Masque de banshee: frappe en dernier quand charge.

Mort tourbillonnante: après une charge, +1 pour blesser.

Acrobate: peut avancer et charger. -1 pour être touché.
Scorpions Foudroyants (5)
5 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
Scorpion Foudroyant 73+3+331383+/5++
Exarque Scorpion Foudroyant 73+3+333583+/5++

Equipement : Pistolet shuriken (4), Epée tronçonneuse de Scorpion (4), Mandibules (4)
Aptitudes : Armure Aspect, Attaque soutenue, Les Fils du Destin, Positions Avancées, Transe Guerrière
Mots clés : Base, Guerrier Aspect, Infanterie, Scorpions Foudroyants
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, [Ulthwé]
Exarque Scorpion Foudroyant Equipement : Lame mordante, Mandibules, [Exarque] Coup Fracassant

Coups fracassants (exarque): blessures auto.

Lame mordante (exarque): 6A F5 PA-2 D2

Attaque soutenue: +1 touche par 6+ pour toucher.

Mandibules: 6 pour blesser font 1 BM (sauf monstres et véhicules).
5 unités | 655 points | 37.43 %
Attaque rapide
Gardiens du Vent (5)
8 | 100

MCCCTFEPVACdSvg
163+3+342173+

Equipement : Catapultes shuriken jumelées (5)
Aptitudes : Chevauche le Vent, Les Fils du Destin, Soufflé par le Vent, Transe Guerrière
Mots clés : Base, Gardiens, Gardiens du Vent, Motard, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, [Ulthwé]

Strata Ulthwë (1PC): +1 toucher.

Tempête de lames (1 PC): +1 touche par 6 au toucher.

Soldats citoyens (1 PC): relance des 1 au toucher.
1 unité | 100 points | 5.71 %
Soutien
Faucon
9 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 166+3+677-12383+
4-6 PV 12-4+--4-6D3--
1-3 PV 8-5+--1-31--

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Laser à impulsions, Lance ardente
Aptitudes : Assaut Soudain, Char Glisseur, Explosion (6ps - D3 BM), Frappe Nébuleuse, Les Fils du Destin, Transport 6
Mots clés : Faucon, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, [Ulthwé]
1 unité | 165 points | 9.43 %
Transport
Serpent Ondoyant
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
7-13 PV 166+3+677-13383+
4-6 PV 12-4+--4-6D3--
1-3 PV 8-5+--1-31--

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Lance ardente jumelée, Bouclier de Serpent Ondoyant
Aptitudes : Char Glisseur, Explosion (6ps - D3 BM), Les Fils du Destin, Transport 12
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, [Ulthwé]
Serpent Ondoyant
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
7-13 PV 166+3+677-13383+
4-6 PV 12-4+--4-6D3--
1-3 PV 8-5+--1-31--

Equipement : Catapultes shuriken jumelées, Lance ardente jumelée, Bouclier de Serpent Ondoyant
Aptitudes : Char Glisseur, Explosion (6ps - D3 BM), Les Fils du Destin, Transport 12
Mots clés : Serpent Ondoyant, Transport, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Aeldari, Asuryani, [Ulthwé]
2 unités | 330 points | 18.86 %

Points : 89 | 1750
Commandement : 3
Figurines : 61
Unités : 14

Abattez-le : 6
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 9
Pas de prisonniers : 68
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
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