Connexion  |  Inscription

T'au Empire : Farsight MSU [2000 points]

par Morgomir - modifiée le 26 Décembre 2022

Ajouter un commentaire Actions


Détachement : Bataillon
Trait d'armée : Enclaves Farsight - Contre-Attaque Dévastatrice
QG
Commandant en Exo-armure Coldstar
7 | 185

MCCCTFEPVACdSvg
143+2+5574103+

Equipement : Verrouillage de cible, Canon à induction surcadencé , Canon à induction, Éclateur à fusion, Fusil à plasma froid (3ème), Nacelle de missiles
Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Manoeuvres à haute altitude, Tactiques Agressives
Mots clés : Coldstar, Commandant, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
Commandant en Exo-armure Enforcer (1 + 2)
9 | 185

MCCCTFEPVACdSvg
Commandant en Exo-armure Enforcer 83+2+5574102+/4++
Drone de Marquage 105+5+341164+

Equipement : Générateur de bouclier, Canon à induction, Fusil à plasma froid, Lance-flammes T'au, Nacelle de missiles
Aptitudes : Armure Renforcée, Exo-armures, Frappe Manta, Maître de Guerre, Plateforme de Tir Inébranlable
Mots clés : Commandant, Enforcer, Exo-Armure, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone de Marquage (2) Equipement : Désignateur laser (2)
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
Commandant Farsight
7 | 130

MCCCTFEPVACdSvg
102+2+5575103+/4++

Equipement : Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube
Aptitudes : Commandant des Enclaves, Exo-armures, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie Tactique, Maître de Guerre, Voie de la Courte Lame
Mots clés : Commandant, Exo-Armure, Farsight, Infanterie, Personnage, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au, Enclaves Farsight
Traits : [Codex] 6.Parangon du Mont'Ka
3 unités | 500 points | 25 %
Elite
[3X] Exo-armures Crisis (3 + 3)
11 | 220

MCCCTFEPVACdSvg
Crisis Shas'vre 105+4+554493+
Drone de Marquage 105+5+341164+
1ère Crisis Shas'ui 105+4+554382+
2ème Crisis Shas'ui 105+4+554383+

Aptitudes : Exo-armures, Frappe Manta
Mots clés : Base, Exo-Armure, Exo-Armure Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1ère Crisis Shas'ui Equipement : Exo-armure Iridium, Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au 2ème Crisis Shas'ui Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au Crisis Shas'vre Equipement : Canon à induction, Cyclo-éclateur à ions, Lance-flammes T'au + Drone de Marquage (3) Equipement : Désignateur laser (3)
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol
[2X] Gardes du corps Crisis (2 + 2)
7 | 125

MCCCTFEPVACdSvg
Drone de Marquage 105+5+341164+
Crisis Bodyguard Shas'vre 105+4+554493+
1er Shas'ui Garde du corps Crisis 105+4+554383+

Aptitudes : Contingent de Garde du Corps, Exo-armures, Protecteur attitré
Mots clés : Base, Exo-Armure, Garde du Corps Crisis, Infanterie, Répulseur, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
1er Shas'ui Garde du corps Crisis Equipement : Canon à induction, Lance-flammes T'au + Drone de Marquage (2) Equipement : Désignateur laser (2)
Mots clés : Désignateur Laser, Drone, Drones Tactiques, Vol Shas'vre Garde du corps Crisis Equipement : Canon à induction, Éclateur à fusion
5 unités | 910 points | 45.5 %
Attaque rapide
[2X] Chiens Kroot (4)
1 | 24

MCCCTFEPVACdSvg
123+-331356+

Equipement : Crocs déchiqueteurs (4)
Aptitudes : Chasseur discret, Prédateurs embusqués, Prédateurs voraces
Mots clés : Auxiliaire T'au, Bête, Chiens Kroot
Mots clés de faction : Empire T'au, Kroot
[3X] Piranha (1 + 2)
4 | 70

MCCCTFEPVACdSvg
TX4 Piranha 166+4+467274+
Drone Armé 105+5+341164+

Equipement : Canon à induction Piranha, Missile Seeker (2)
Aptitudes : Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Harceleurs de Flancs
Mots clés : Piranha, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone Armé (2) Equipement : Carabine à impulsion (2)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Protocole d'Identification des Menaces, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Armé, Vol
5 unités | 258 points | 12.9 %
Volants
[2X] Bombardier Sun Shark (1 + 2)
8 | 165

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 20-506+4+6612384+
4-6 PV 20-30-5+---D3--
1-3 PV 20-25-6+---1--
Drone d'Interception 205+5+341164+

Equipement : Missile Seeker (2), Nacelle de missiles, Désignateur laser
Aptitudes : Aéroporté, Bombes à Impulsions, Cible Floue, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM), Supersonique
Mots clés : Aérodyne, Bombardier Sun Shark, Désignateur Laser, Véhicule, Vol
Mots clés de faction : Empire T'au
+ Drone d'Interception (2) Equipement : Fusil à ions (4)
Aptitudes : Aides Artificiels, Drones Arrimés, Mots-clés, Paramètres Limités, Sacrifice Précieux
Mots clés : Drone, Drone Intercepteur, Vol
2 unités | 330 points | 16.5 %

Points : 100 | 1998
Commandement : 3
Figurines : 54
Unités : 15

Abattez-le : 7
Assassinat : 10
Abhorrez le sorcier : 0
Pas de prisonniers : 85
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.