[Seigneur de Guerre]
Commander (1 + 2)
0 | 145
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 9 | 3+ |
Equipement : Système de ciblage avancé, Systeme de défense contre-feu, Cyclo-éclateur à ions (2) Aptitudes : Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême Mots clés : Battlesuit, Commander, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight, [Sept], T'au Empire
+ MV7 Marker Drone (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Aptitudes : Drones de Soutien , Plateforme Stable, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
|
Commander en XV86 Coldstar Battlesuit
0 | 144
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
20 | 3+ | 2+ | 5 | 5 | 6 | 4 | 9 | 3+ |
Equipement : Multi-traqueur (autres unités), Système de ciblage avancé, Canon à induction surcadencé , Nacelle de missiles Aptitudes : Coldstar, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême Mots clés : Battlesuit, Commander, Personnage, Répulseur, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight, [Sept], T'au Empire
|
Kroot Carnivores (10)
0 | 60
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 3+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 6+ |
Equipement : Fusil Kroot Mots clés de faction : Kroot
|
Strike Team (10)
0 | 83
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion, Grenades à photons Aptitudes : Pour le bien suprême Mots clés : Infanterie, Strike Team
Fire Warrior Shas'ui
Equipement : Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser Aptitudes : Pour le bien suprême Mots clés de faction : Enclaves Farsight
|
Strike Team (10)
0 | 83
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Fusil à impulsion, Grenades à photons Aptitudes : Pour le bien suprême Mots clés : Infanterie, Strike Team
Fire Warrior Shas'ui
Equipement : Fusil à impulsion, Grenades à photons , Désignateur laser Aptitudes : Pour le bien suprême Mots clés de faction : Enclaves Farsight
|
Firesight Marksman
0 | 24
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 5+ | 3+ | 3 | 3 | 3 | 2 | 7 | 4+ |
Equipement : Désignateur laser, Pistolet à impulsions
|
Firesight Marksman
0 | 24
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 5+ | 3+ | 3 | 3 | 3 | 2 | 7 | 4+ |
Equipement : Désignateur laser, Pistolet à impulsions
|
XV8 Crisis Battlesuits (3 + 6)
0 | 343
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
8 | 5+ | 4+ | 5 | 5 | 3 | 2 | 7 | 3+ |
Equipement : Systeme de défense contre-feu (2), Nacelle de missiles (4) Aptitudes : Frappe Manta, Pour le bien suprême Mots clés : Battlesuit, Répulseur, Vol, XV8 Crisis Battlesuits Mots clés de faction : Enclaves Farsight, [Sept], T'au Empire
Crisis Shas'vre
Equipement : Contrôleur de drones, Nacelle de missiles (2) Aptitudes : Frappe Manta, Pour le bien suprême + MV1 Gun Drone (4)
Equipement : Carabine à impulsion (8) Aptitudes : Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs + MV7 Marker Drone (2)
Equipement : Désignateur laser (2) Aptitudes : Drones de Soutien , Plateforme Stable, Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
|
XV95 Ghostkeel Battlesuit (1 + 2)
0 | 208
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Ghostkeel Shas'vre (6-10 PV) |
12 | 5+ | 4+ | 6 | 6 | 10 | 3 | 8 | 3+ |
Ghostkeel Shas'vre (3-5 PV) |
8 | 5+ | 5+ | 6 | 6 | 5 | 2 | 8 | 3+ |
Ghostkeel Shas'vre (1-2 PV) |
4 | 5+ | 5+ | 6 | 6 | 2 | 1 | 8 | 3+ |
MV5 Stealth Drone |
12 | 5+ | 5+ | 4 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Senseur d'alerte anticipée, Verrouillage de Cible (Ghostkeel, Rpitide et Stormsurge), Collisionneur à fusion , Eclateur à fusion (2) Aptitudes : Brouillage Actif Ghostkeel, Champ Stealth , Infiltration, Pour le bien suprême Mots clés : Battlesuit, Monstre, Répulseur, Vol Mots clés de faction : [Sept], T'au Empire
+ MV5 Stealth Drone (2)
Aptitudes : Champ Stealth , Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
|
Pathfinder Team (5)
0 | 44
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
7 | 5+ | 4+ | 3 | 3 | 1 | 1 | 6 | 5+ |
Equipement : Désignateur laser (3), Carabine à impulsion, Grenades à photons , Fusil à ions Aptitudes : Avant-garde, Pour le bien suprême Mots clés : Infanterie, Pathfinder Team Mots clés de faction : [Sept], T'au Empire
Pathfinder Shas'ui
Equipement : Carabine à impulsion, Désignateur laser, Grenades à photons Aptitudes : Avant-garde, Pour le bien suprême
|
Tactical Drones (0 + 4)
0 | 40
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
MV1 Gun Drone |
8 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
MV4 Shield Drone |
8 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+/4++ |
MV7 Marker Drone |
8 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Aptitudes : Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs Mots clés : Drone, Tactical Drones, Vol Mots clés de faction : Enclaves Farsight, [Sept], T'au Empire
+ MV7 Marker Drone (4)
Equipement : Désignateur laser (4) Aptitudes : Plateforme Stable
|
TX7 Hammerhead Gunship
0 | 175
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
TX7 Hammerhead Gunship (7-13 PV) |
12 | 6+ | 3+ | 6 | 7 | 13 | 3 | 8 | 3+ |
TX7 Hammerhead Gunship (4-6 PV) |
6 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 6 | D3 | 8 | 3+ |
TX7 Hammerhead Gunship (1-3 PV) |
3 | 6+ | 5+ | 6 | 7 | 3 | 1 | 8 | 3+ |
Equipement : Canon rail, Canon à induction (2) Aptitudes : Blindé Antigrav, Drones Arrimés, Explosion Mots clés : Hammerhead, TX7 Hammerhead Gunship, Véhicule, Vol Mots clés de faction : [Sept], T'au Empire
|
TY7 Devilfish (1 + 2)
0 | 127
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
TY7 Devilfish (7-12 PV) |
12 | 6+ | 4+ | 6 | 7 | 12 | 3 | 8 | 3+ |
TY7 Devilfish (4-6 PV) |
6 | 6+ | 5+ | 6 | 7 | 6 | D3 | 8 | 3+ |
TY7 Devilfish (1-3 PV) |
3 | 6+ | 6+ | 6 | 7 | 3 | 1 | 8 | 3+ |
MV1 Gun Drone |
8 | 5+ | 5+ | 3 | 4 | 1 | 1 | 6 | 4+ |
Equipement : Canon à induction Aptitudes : Blindé Antigrav, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion Mots clés : Transport, TY7 Devilfish, Véhicule, Vol Mots clés de faction : [Sept], T'au Empire
+ MV1 Gun Drone (2)
Equipement : Carabine à impulsion (4)
|