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Détachement : Bataillon | ||||||||||||||||||||
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Trait d'armée : Code Novokh - Eveil par le meurtre | ||||||||||||||||||||
I2 LPA1 | ||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Tétrarque
6 | 90
I3 et LPA2
Au début de votre tour, l'unité récupère 1 PV perdu. (Aura) Tant qu'une unité "Base" Dynastie est à 6" de cette figurine, ajoutez 1" à la caractéristique de mvt des figurines de l'unité. À votre phase de Cmt, choisissez une unité "Base" Dynastie amie à 9". Ajoutez 1 à ses jets de touche. |
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Technomancien
5 | 70
LPA2
Passe le Mvt du porteur à 10", et gagne Vol. De plus, à la fin de votre phase de Mvt, vous pouvez réparez une figurine Dynastie amie à 3" de D3 PV. 1 réparation max par figurine. |
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2 unités | 160 points | 16 % | ||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||
Guerriers Nécrons (10)
6 | 110
Relance des jets de protocole de réanimation de 1 pour cette unité.
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Guerriers Nécrons (10)
6 | 110
Relance des jets de protocole de réanimation de 1 pour cette unité.
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Immortels (10)
8 | 160
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3 unités | 380 points | 38 % | ||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||
Dépeceurs (10)
4 | 100
En mêlée, un jet de touche non modifié de 6 cause 1 touches supplémentaires (Sauf si la cible est un véhicule)
Soustrayez 2 au Cd de toute unité ennemie à 3" de cette unité. Au déploiement, vous pouvez placer cette unité en réserve. Elle arrivera à l'étape de renfort à 9" de tout ennemi |
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Factionnaires (5)
7 | 125
I3
Action unique (1PA) : donne une invu 3++, l'unité ennemie compte comme n'ayant pas chargé et pour chaque 6 pour sauvegarder fait 1 BM à l'unité attaquante. Au début de votre tour, l'unité récupère 1 PV perdu Les unités Infanterie Noble Dynastie ou Agent Dynastique ami est à 3ps peuvent utiliser la règle Attention, Monsieur même si l'unité contient moins de 3 figurines. |
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2 unités | 225 points | 22.5 % | ||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||
Nuées de Scarabées Canoptek (4)
4 | 60
Au début de votre tour, l'unité récupère 1 PV perdu
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Spectres Canopteks (5)
12 | 175
Au début de votre tour, l'unité récupère 1 PV perdu
Cette unité est éligible pour tirer et déclarer une charge à un tour lors duquel elle a Battu en Retraite. Cette figurine peut se déplacer à travers les figurines et les décors. |
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2 unités | 235 points | 23.5 % |
Points | : | 58 | 1000 |
Commandement | : | 6 |
Figurines | : | 56 |
Unités | : | 9 |
Abattez-le | : | 0 |
Assassinat | : | 7 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 81 |
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