Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Bataillon | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Legiones Daemonica | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sauvegardes Démoniaques. ///Peut être placé en réserves et arriver en phase de Renforts : - à 6ps d'un ennemi ET entièrement à 6ps d'une unité CONVERGENCE WARP - à 3 ps d'un ennemi ET entièrement dans votre zone de déploiement - à plus d'une distance en ps égale au Cd de l'unité ennemie concernée (max 9ps, min 3ps) /// [Aura] -1 Cd et -1 aux jets d'attrition pour les unités ennemies à 6 ps. ///1x Tournant sur 1 unité amie sauf Monstre : -Khorne : si unité détruite peut combattre avant d'être retiré. -Nurgle : Aura de -1E à 6 pas. -Tzeentch : Repart en FEP -Slaanesh : +1AP ///Tempête Warp : 1 dé par unité démon mineure et 2 dés par unité démons majeures (Monstres). 1 têmpete par dieu et 2 pour l'universel. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Gardien des Secrets
14 | 280
I=10
-1CT LPA 3 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 280 points | 28 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Démonettes (10)
6 | 120
I5
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Horreurs Roses (10)
7 | 140
I=3
Pour chaque fig détruite et si l'unité n'a pas été détruite, sur 4+ vous pouvez placer dans l'unité (pas engagée si unité pas engagée) : - 2 figs d'Horreurs Bleues si Rose/Iridescente détruite - 1 fig d'Horreurs Sulfureuses si Bleue détruite |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Sanguinaires (10)
6 | 130
I=4
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 390 points | 39 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Charnelles (4)
10 | 120
I6
-1CC unité ennemi en engagement. -2 aux tests psychiques à 12 pas. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Equarrisseurs (3)
6 | 120
I=4
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 240 points | 24 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Molosses de Khorne (6)
10 | 90
I4
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 90 points | 9 % |
Points | : | 59 | 1000 |
Commandement | : | 3 |
Figurines | : | 44 |
Unités | : | 7 |
Abattez-le | : | 4 |
Assassinat | : | 4 |
Abhorrez le sorcier | : | 3 |
Pas de prisonniers | : | 70 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.