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QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
Boss Dresseur sur Squigosaure
9 | 160
_+1 pour toucher les MONSTRE et VÉHICULE Sauvegarde invu 6++ (ALPAGUEUR)
_+1 au jet de touche CC pour les unité BASE/PERSONNAGE ALPAGUEUR à 6" de ce Boss(boss dresseur) _ -1 au dégâts reçus (minimum 1) (cuir épais) _+1 attaque CC et si perd un PV, sur 5+ ne le perd pas (RELIQUE Manteau en peau d'bête) _ +1 attaque et +1PA au CC (Trop balèz) _relance des jets de charge (on y va!) _si chargé +1F _+1 attaque si jet de touche 6 au cc |
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[FW] Warboss on Warbike
6 | 115
_si avance +6 ps au M au lieux de D6 (gros bouton rouj')
_relance des jets de charge (on y va!) _si chargé +1F _+1 attaque si jet de touche 6 au cc |
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2 unités | 275 points | 18.33 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boyz Alpagueurs (10)
5 | 100
_+1 pour toucher les MONSTRE et VÉHICULE Sauvegarde invu 6++ (ALPAGUEUR)
_relance des jets de charge (on y va!) _si chargé +1F _+1 attaque si jet de touche 6 au cc |
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Boyz Alpagueurs (10)
5 | 100
_+1 pour toucher les MONSTRE et VÉHICULE Sauvegarde invu 6++ (ALPAGUEUR)
_relance des jets de charge (on y va!) _si chargé +1F _+1 attaque si jet de touche 6 au cc |
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Boyz Alpagueurs (10)
5 | 100
_+1 pour toucher les MONSTRE et VÉHICULE Sauvegarde invu 6++ (ALPAGUEUR)
_relance des jets de charge (on y va!) _si chargé +1F _+1 attaque si jet de touche 6 au cc |
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3 unités | 300 points | 20 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kommandos (10)
8 | 125
_+2 jet de svg si bénéfice du couvert (diskret)
_+1 jet de blessure si 1" d'un terrain (koup'gorj') _1 X par bataille, à la phase de combat, l'unité est considérée comme à 1" d'un élément de terrain (grot-leurr') _relance des jets de charge (on y va!) _si chargé +1F _+1 attaque si jet de touche 6 au cc |
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Méganobz (5)
12 | 200
_Peuvent débarquer d'un Kamion même s'il a fait un Mvt normal. +1 en CT du Kamion si Kamionneurs embarqués (Kamionneurs bande spé)
_relance des jets de charge (on y va!) _si chargé +1F _+1 attaque si jet de touche 6 au cc |
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2 unités | 325 points | 21.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Attaque rapide | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dragstas Shokk
5 | 85
_CT 3+ avec le Fusil Shokkgun Kustom
_Si Avance D6 4+ =téléporte à plus de 9" d'un ennemi puis sur 4+ subit 1 BM (tunnel shokk) _-1 dégât pour les armes à F7 et- (brinquebalant) _relance des jets de charge (on y va!) _si chargé +1F _+1 attaque si jet de touche 6 au cc |
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Kopters d'la Mort (3)
8 | 150
_FEP (descente en piké)
_si avance +6 ps au M au lieux de D6 (gros bouton rouj') _-1 dégât pour les armes à F7 et- (brinquebalant) _relance des jets de charge (on y va!) _si chargé +1F _+1 attaque si jet de touche 6 au cc |
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Motards de guerre (3)
4 | 75
_ -1 pour toucher cette figurine au tir (nuage de fumée)
_si avance +6 ps au M au lieux de D6 (gros bouton rouj') _relance des jets de charge (on y va!) _si chargé +1F _+1 attaque si jet de touche 6 au cc |
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3 unités | 310 points | 20.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Boit'kitu (3)
7 | 120
_Si 3 figurine +1A (massakrez-les!)
_-1 dégât pour les armes à F7 et- (brinquebalant) _relance des jets de charge (on y va!) _si chargé +1F _+1 attaque si jet de touche 6 au cc |
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Dreds eud' la Mort
7 | 100
_+1 jet d'avance (pistons krabouillatik')
_-1 dégât pour les armes à F7 et- (brinquebalant) _relance des jets de charge (on y va!) _si chargé +1F _+1 attaque si jet de touche 6 au cc |
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2 unités | 220 points | 14.67 % | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Transport | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Kamion
4 | 70
_-1 dégât pour les armes à F7 et- (brinquebalant)
_relance des jets de charge (on y va!) _si chargé +1F _+1 attaque si jet de touche 6 au cc |
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1 unité | 70 points | 4.67 % |
Points | : | 85 | 1500 |
Commandement | : | 3 |
Figurines | : | 59 |
Unités | : | 13 |
Abattez-le | : | 10 |
Assassinat | : | 7 |
Abhorrez le sorcier | : | 0 |
Pas de prisonniers | : | 69 |
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