Connexion  |  Inscription

Tyranids : Tyty OTP 1 [2000 points]

par Deinos - modifiée le 12 Janvier 2023

Ajouter un commentaire Actions


POUR LA HORDE

Carni en FeP (1Pc Jormun)(voir efficacité de leur FeP, de la pression qu'ils imposent etc)
Un pack Horma en FeP (0Pc)(à essayer)
garder 1 Pc pour 3d6 charge

Prendre les 6 pouces de mouv pre-game
Si T1 : on avance la horde
Si pas T1, on cache/recule la horde pour opti trait Jormun.

Sinon voir ya cb de Pa -1 dans le jeu.
Sinon obj sec sur les monstres (pas mal avec combo de la charge des Carni)

On aime pas : ignore couvert.
Détachement principal
QG
[Seigneur de Guerre] Tyran des Ruches
9 | 195

MCCCTFEPVACdSvg
7-12 PV 92+2+787-125102+/4++
4-6 PV 83+3+--4-6---
1-3 PV 64+4+--1-3---

Equipement : Bioknout, Epée d'os monstrueuse, Canon Venin Lourd
Aptitudes : Agonie (D3 BM), Barrière Psychique, [Impératif Synaptique] Férocité Implacable, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Synapse, Volonté de l'Esprit-Ruche, Relique (-1 PC), Trait de Seigneur (-1 PC)
Mots clés : Chitine Acérée, Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tyran des Ruches
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Reliques : Crache-Esquilles
Pouvoirs : 0. Châtiment, 2. L'Horreur, 6. Hurlement Psychique, [Jormungandr] Gueules rôdeuses
Traits : 5. Vrilles Synaptiques
Neurothrope
5 | 110

MCCCTFEPVACdSvg
65+3+5562105+/3++

Aptitudes : Champ Warp, [Impératif Synaptique] Augmentation Psychique, L'Ombre dans le Warp, Psyker (2 sorts, 2 abjurations), Relais Psychique, Sangsue Spirituelle, Siphon Warp, Synapse, Prédateur de la Ruche (-1 PC)
Mots clés : Chitine Acérée, Infanterie, Neurothrope, Personnage, Psyker, Synapse, Vol
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Pouvoirs : 0. Châtiment, 1. Catalyseur, 4. Déferlante, [Jormungandr] Gueules rôdeuses
Traits : [Jormungandr] Menace Insidieuse
Primat Tyranide
5 | 85

MCCCTFEPVACdSvg
62+2+5564103+

Equipement : Bioknout, Epée d'os, Canon Venin
Aptitudes : Guerrier Alpha, [Impératif Synaptique] Esprit-Guide, L'Ombre dans le Warp, Synapse, Prédateur de la Ruche (-1 PC)
Mots clés : Infanterie, Personnage, Primat Tyranide, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Traits : 4. Emprise Directe
Tervigon
11 | 235

MCCCTFEPVACdSvg
9-17 PV 83+3+789-174102+
5-8 PV 74+4+--5-8---
1-4 PV 65+5+--1-4---

Equipement : Griffes tranchantes lourdes, Crache-dards
Aptitudes : Agonie (D6 BM), Eclosion de Termagants, [Impératif Synaptique] Accès de Vitalité, L'Ombre dans le Warp, Mur de Chair, Progéniteur de Couvain, Psyker (1 sort, 1 abjuration), Synapse
Mots clés : Monstre, Personnage, Psyker, Synapse, Tervigon
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Pouvoirs : 0. Châtiment, 1. Catalyseur, [Jormungandr] Gueules rôdeuses
4 unités | 625 points | 31.25 %
Troupes
Guerriers Tyranides (5)
8 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
63+3+553394+

Equipement : Bioknout (5), Epée d'os (5), Canon Venin, Crache-mort (4)
Aptitudes : Engeance Guerrière, [Impératif Synaptique] Poussé au Carnage, L'Ombre dans le Warp, Synapse
Mots clés : Base, Guerriers Tyranides, Infanterie, Synapse
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Hormagaunts (25)
12 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
104+4+331355+

Equipement : Griffes de Hormagaunt (25)
Aptitudes : Bondissants, Essaim Pléthorique
Mots clés : Base, Hormagaunts, Infanterie, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Hormagaunts (25)
12 | 200

MCCCTFEPVACdSvg
104+4+331355+

Equipement : Griffes de Hormagaunt (25)
Aptitudes : Bondissants, Essaim Pléthorique
Mots clés : Base, Hormagaunts, Infanterie, Multitude Infinie
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Termagants (30)
12 | 210

MCCCTFEPVACdSvg
64+4+331155+

Equipement : Ecorcheur (30)
Aptitudes : Essaim Pléthorique
Mots clés : Base, Infanterie, Multitude Infinie, Termagants
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
4 unités | 810 points | 40.5 %
Elite
Gardes Tyranides (3)
8 | 135

MCCCTFEPVACdSvg
63+4+564352+

Equipement : Griffe tranchante (6), Serres perforantes (6)
Aptitudes : Couvain Ablatif, Guidage Tyrannique , Organisme Gardien
Mots clés : Base, Gardes Tyranides, Infanterie
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
1 unité | 135 points | 6.75 %
Soutien
Carnifex
8 | 170

MCCCTFEPVACdSvg
83+4+679462+

Equipement : Sens Accrus, Canon Venin Lourd, Crache-mort à viscio-larves (2), [Adaptation Physiologique] Munitions Voraces
Aptitudes : Agonie (1 BM), Assaut Fulgurant, Couvain Monstrueux, Exosquelette Renforcé
Mots clés : Base, Carnifex, Monstre
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
Tueurs-Hurleurs (1 + 1)
14 | 260

MCCCTFEPVACdSvg
103+4+6791062+

Equipement : Griffes de Tueurs-Hurleurs (2), Hurlement bioplasmique
Aptitudes : Agonie (1 BM), Assaut Fulgurant, Couvain Monstrueux, Exosquelette Renforcé, Terrifiant
Mots clés : Base, Carnifex, Monstre, Tueurs-Hurleurs
Mots clés de faction : Tyranides, Vrille de Ruche
+ 2e Tueur-Hurleur Equipement : Griffes de Tueurs-Hurleurs (4), Hurlement bioplasmique
2 unités | 430 points | 21.5 %

Points : 104 | 2000
Commandement : 2
Figurines : 95
Unités : 11

Abattez-le : 7
Assassinat : 13
Abhorrez le sorcier : 9
Pas de prisonniers : 116
Photo aléatoire
Ork

1 Ork par Reldan
Licence Creative Commons
Toutes les listes créées sur ALN 40K9 sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 3.0 non transposé .

Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.