[Seigneur de Guerre]
Boss de Guerre en Méga-armure
6 | 115
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 2+ | 5+ | 6 | 6 | 7 | 5 | 8 | 2+/5++ |
Equipement : Gros fling', Enorm' Kikoup' Aptitudes : Boss de Guerre [Aura], Dur à Kuire, Flingueur Grot (Gros fling'), On y Va !, Waaagh! Mots clés : Boss de Guerre, Infanterie, Méga-Armure, Personnage Mots clés de faction : Ork
|
Bizarboy
4 | 70
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 5 | 3 | 6 | 6+ |
Equipement : Bâton de Bizarboy Aptitudes : Energie Waaagh!, Loi d'la Bande, On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration) Mots clés : Bizarboy, Infanterie, Personnage, Psyker Mots clés de faction : Ork Pouvoirs : Châtiment
|
Boyz (15)
10 | 120
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Boy Ork |
5 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Equipement : Frags à manche (15), Kalibr' (15), Kikoup' (15) Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Bombes Kass'tanks, Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr'
|
Boyz Alpagueurs (10)
5 | 100
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Boyz Alpagueurs |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+/6++ |
Nob Alpagueur |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+/6++ |
Equipement : Kalibr' (9), Kikoup' (9) Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
|
Boyz Alpagueurs (14)
10 | 140
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Boyz Alpagueurs |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+/6++ |
Nob Alpagueur |
5 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+/6++ |
Equipement : Kalibr' (13), Kikoup' (13) Aptitudes : Alpagueur, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bande, Base, Boyz Alpagueurs, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Nob Alpagueur
Equipement : Kalibr', Sékateur énergétik'
|
Kram'Boys (5)
3 | 50
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Kram'boy |
5 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Brikolo |
5 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Equipement : Krameur (4) Aptitudes : Loi d'la Bande, On y Va !, Pyromaniaks, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Burna Boyz, Infanterie Mots clés de faction : Ork
Brikolo
Equipement : Gros fling' Aptitudes : Mékaniak
|
Chokboyz (8)
6 | 80
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
Chokboyz |
12 | 3+ | 5+ | 4 | 5 | 1 | 2 | 6 | 6+ |
Boss Nob |
12 | 3+ | 5+ | 5 | 5 | 2 | 3 | 7 | 6+ |
Aptitudes : A Fond Lé Ballons, Frappe de Chokboyz, Loi d'la Bande, On y Va !, Waaagh! Mots clés : Bande, Base, Chokboyz, Infanterie, Réacteur dorsal, Vol Mots clés de faction : Ork
Boss Nob
Equipement : Frags à manche, Kalibr', Kikoup'
|
Boit'kitu (3)
7 | 90
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
6 | 4+ | 4+ | 5 | 5 | 5 | 3 | 6 | 3+ |
Equipement : Gros fling' (3), Pince de Boit' (3) Aptitudes : Brinquebalant, Explosion (6ps - D3 BM), Massakrez-les!, Waaagh! Mots clés : Boit'kitu, Gretchins, Marcheurz, Véhicule Mots clés de faction : Ork
|
Kanons d'Mek
2 | 45
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
|
3 | 5+ | 4+ | 2 | 5 | 6 | 6 | 4 | 5+ |
Equipement : Kanon krazeur, Méga-kanon kustom Aptitudes : Artillerie et Servants, Brinquebalant, Waaagh! Mots clés : Artillerie, Gretchins, Kanons d'Mek, Véhicule Mots clés de faction : Ork
|
Kariol' Kitu
11 | 190
|
M | CC | CT | F | E | PV | A | Cd | Svg |
9-16 PV |
12 | 3+ | 5+ | 6 | 8 | 9-16 | 6 | 7 | 3+/6++ |
5-8 PV |
9 | - | - | 5 | - | 5-8 | D6 | - | - |
1-4 PV |
6 | - | - | 4 | - | 1-4 | D3 | - | - |
Equipement : Kanon kipik', Lobeur Lourd, Zarmât, Boyz bouchers, Cornes et sabots sauvages, Lames de scie Aptitudes : Alpagué, Alpagueur, Brinquebalant, Découvert, Explosion (3ps - D3 BM), On y Va !, Psyker (2 sorts, 1 abjuration), Transport (10 Alpagueurs), Waaagh! Mots clés : Alpagueur, Bizarboy, Kariol' Kitu, Personnage, Psyker, Transport, Véhicule Mots clés de faction : Ork Pouvoirs : Châtiment
|