Ajouter un commentaire Actions
Détachement : Ultra | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Tactique Ultramarines - Discipline Codex | ||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
[Seigneur de Guerre]
[UM] Marneus Calgar
9 | 160
Gantelets d’ultramar tir. : al 24 util 7+ 9+ TR
Gantelets d’ultramar Mêlée : mêl x2 7+ 7+ - APTITUDES Maître de Chapitre : Vous pouvez relancer les jets de touche pour les attaques des unités Ultramarines amies tant qu’elles sont à 6" ou moins de cette unité. Grand Stratège : Si cette unité est sur le champ de bataille au début de l’étape Générer des Atouts de Commandement, jetez 1 D6 ; sur 4+ générez 1 Atout de Commandement supplémentaire. |
||||||||||||||||||||||||||||||
Archiviste Primaris
3 | 85
Arme de Force Mêlée Mêlée Util. 8+ 8+
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Lieutenant Primaris
4 | 65
Armes de Corps à Corps
Mêlée Mêlée Util. 8+ 8+ |
||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 310 points | ||||||||||||||||||||||||||||||
Troupes | ||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (10)
12 | 180
Fusils Bolters Armes Légères 30" Util. 5+ 8+ Tir Rapide
Armes de Corps à Corps Mêlée Mêlée x2 7+ 9+ - |
||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Intercessor (10)
12 | 180
Fusils Bolters Armes Légères 30" Util. 5+ 8+ Tir Rapide
Armes de Corps à Corps Mêlée Mêlée x2 7+ 9+ - |
||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 360 points | ||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||
Apothicaire Primaris
4 | 70
Pistolets d’Apothecary Mêlée Mêlée Util. 8+ 8+
Narthecium : À la fin de la phase d’Action, cette unité peut tenter de soigner 1 unité Légère amie en contact socle à socle avec elle. Dans ce cas, jetez 1 D6 ; sur 4+ retirez 1 pion Dégâts à côté de cette unité Légère. On peut tenter de soigner chaque unité seulement une fois par tour. |
||||||||||||||||||||||||||||||
Doyen Primaris
4 | 75
Armes de Corps à Corps Mêlée Mêlée Util. 8+ 9+
Bannière Astartes : Les tests de Moral effectués pour les unités amies sont automatiquement réussis tant qu’elles sont à 6" ou moins de cette unité. |
||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Scouts (10)
8 | 120
Fusils de Sniper Armes Légères 36" Util. 7+ 9+ Sniper Armes de Corps à Corps Mêlée Mêlée Util. 7+ 9+
Infiltrateur, discrétion. |
||||||||||||||||||||||||||||||
[UM] Victrix Honour Guard (2)
5 | 55
Armes Énergétiques de Garde d’Honneur
Mêlée Mêlée Util. 7+ 8+ Garde d’Honneur de Macragge : Au début de la phase de Dégâts, vous pouvez choisir 1 unité Légère Personnage Ultramarines amie qui a au moins un pion Explosion à côté d’elle et se trouve à 6" ou moins de cette unité. Retirez jusqu’à D3 pions Explosion de l’unité Personnage et placez-les à côté de cette unité. |
||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 320 points | ||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Eliminator (3)
8 | 75
Fusils Bolters de Sniper Armes Légères 36" Util. 6+ 9+ Sniper,
Armes de Corps à Corps Mêlée Mêlée Util. 7+ 9+ Infiltrateur, discrétion. |
||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Hellblaster (10)
14 | 300
Incinérateurs Lourde 30" Util. 5+ 6+ à Plasma
Tir Rapide, Surcharge Corps à Corps Mêlée Mêlée x2 7+ 9+ |
||||||||||||||||||||||||||||||
2 unités | 375 points |
Détachement : Avant-garde BT | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Tactique Black Templars - Zèle du juste | ||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||
Chapelain
5 | 70
Crozius Arcanum Mêlée Mêlée Util. 8+ 8+
Litanies de la Haine : Vous pouvez relancer les jets de touche pour les attaques d’armes de mêlée des unités amies tant qu’elles sont à 6" ou moins de cette unité. Chef Spirituel : Les unités amies peuvent utiliser la caractéristique de Commandement de cette unité au lieu de la leur tant qu’elles sont à 6" ou moins de cette unité. |
||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 70 points | ||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought
7 | 120
Multi-fuseur Lourde 24" 1 10+ 4+
Bolter Storm Armes Légères 24" 1 9+ 10+ Tir Rapide |
||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade de Vétérans Vanguards (10)
10 | 200
Pistolets Bolters Armes Légères 12" Util. 7+ 9+
Armes de Vanguard Mêlée Mêlée x3 6+ 8+ |
||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Terminator (5)
12 | 165
Lance-missiles Cyclone Lourde 36" 2 7+ 7+
Bolters Storm Armes Légères 24" x2 7+ 9+ Tir Rapide Armes Énergétiques de Terminator Mêlée x2 6+ 7+ - |
||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 485 points |
Détachement : Fer de lance IH | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Tactique Iron Hands - La chair est faible | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
QG | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
[IH] Iron Father Feirros
9 | 130
L’Ire de la Gorgone Lourde 36" 1 7+ 8+
Hersemain & Servobras Mêlée Mêlée Util. 7+ 7+ APTITUDES Ignore les Dégâts (6+) Rites de Trempe : Ajoutez 1 aux jets de sauvegarde des unités Iron Hands amies tant qu’elles sont à 6" ou moins de cette unité. Cela ne peut pas améliorer un jet de sauvegarde au-delà de 4+. Bénédiction de l’Omnimessie : À la fin de la phase d’Action, cette unité peut tenter de réparer 1 unité Véhicule Iron Hands amie en contact socle à socle avec elle. Dans ce cas, jetez 1 D6 ; sur 4+, retirez 1 pion Dégâts de cette unité Véhicule. On ne peut tenter de réparer chaque unité qu’une seule fois par tour. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 130 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Elite | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Redemptor
12 | 185
Canon Gatling Onslaught Lourd Lourde 30" 4 7+ 9+
Nacelle Lance-roquettes Icarus Lourde 24" 1 9+ 8+ Anti-aérien Canon Gatling Onslaught Lourde 24" 2 7+ 9+ Système d’Armes Défensives Armes Légères 24" 2 7+ 9+- Poing de Redemptor Mêlée Mêlée Util. 5+ 5+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dreadnought Redemptor
12 | 185
Canon Gatling Onslaught Lourd Lourde 30" 4 7+ 9+
Nacelle Lance-roquettes Icarus Lourde 24" 1 9+ 8+ Anti-aérien Canon Gatling Onslaught Lourde 24" 2 7+ 9+ Système d’Armes Défensives Armes Légères 24" 2 7+ 9+- Poing de Redemptor Mêlée Mêlée Util. 5+ 5+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escouade Aggressor (3)
8 | 90
Gantelets Flamestorm Armes Légères
8" x3 7+ 9+ Brasier Gantelets d’Aggressor Mêlée x2 6+ 7+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 unités | 460 points | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Soutien | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Predator Annihilator
9 | 135
Canon Laser Jumelé Lourde 48" 2 10+ 5+
Canon Laser Lourde 48" 1 10+ 5+ Chenilles Blindées Mêlée Mêlée Util. 10+ 10+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Repulsor
17 | 220
Canon Gatling Onslaught Lourd Lourde 30" 4 7+ 9+
Armes Icarus Lourde 30" 1 8+ 10+Anti-aérien Mitrailleuse Ironhail Lourde 36" 1 8+ 10+ - Canon Gatling Onslaught Lourde 24" 2 7+ 9+ - Bolter Lourd Jumelé Lourde 36" 2 7+ 9+ - Système d’Armes Défensives Repulsor Armes Légères 24"2 7+ 9+ - Champ Repulsor Mêlée Mêlée Util. 9+ 10+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Vindicator
10 | 120
Canon Demolisher Lourde 24" 2 6+ 6+ Destructeur
Chenilles Blindées Mêlée Util. 10+ 10+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Whirlwind
6 | 125
Lance-roquettes Whirlwind
Lourde 72" 2 6+ 8+ Barrage Chenilles Blindées Mêlée Util. 10+ 10+ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 unités | 600 points |
Détachement : Détachement d’escadrille BT | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Trait d'armée : Tactique Black Templars - Zèle du juste | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Volants | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Escorteur Stormraven
24 | 260
Bolter Hurricane Lourde 24" 2 7+ 9+ Tir Rapide
Lance-missiles Stormstrike Lourde 72" 1 10+ 6+ Canon d’Assaut Jumelé Lourde 24" 4 6+ 8+ Multi-fuseur Jumelé Lourde 24" 2 10+ 4+ Coque Blindée Mêlée Mêlée Util. 11+ 11+ Supersonique, vol stationnaire |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 unité | 260 points |
Points | : | 224 | 3370 |
Commandement | : | -2 |
Figurines | : | 78 |
Unités | : | 24 |
Ultra | : | 83 | 1365 |
Pts | : | 40.5% |
PP | : | 36.9% |
Avant-garde BT | : | 34 | 555 |
Pts | : | 16.5% |
PP | : | 15.1% |
Fer de lance IH | : | 83 | 1190 |
Pts | : | 35.3% |
PP | : | 36.9% |
Détachement d’escadrille BT | : | 24 | 260 |
Pts | : | 7.7% |
PP | : | 10.7% |
Abattez-le | : | 8 |
Assassinat | : | 22 |
Abhorrez le sorcier | : | 3 |
Pas de prisonniers | : | 164 |
Ce site Internet n'est pas officiel et n'est pas approuvé par Games Workshop Limited.